![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 10 Inscrit : 24/03/2009 Membre no 10 210 Aide possible: haute savoie faverges Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
bonjour,
je recherche de l'aide pour un acte de naissance de Marie Antoinette Rosalie FENIN née le 4 avril 1819 à Teteghem (trouver sur les TD des archives) ses parents sont Jean jacques FENIN X Marie Josephine DENECKER je n'ai aucun renseignements sur ses parents ! merci pour votre aide cordialement jd |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 181 Inscrit : 05/05/2008 Lieu : Dunkerque Membre no 7 793 Aide possible: photos actes Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour,
Téteghem (x) 02/02/1819 FENIN Jean Jacques Pierre, né et habitant Téteghem, jardinier âgé de 44 ans, 10 mois et 3 jours, fils de feu pierre Antoine (+) à Téteghem le 6/04/1776 et de feue Marie Jeanne BERRIERE (+) à Téteghem le 16/11/1790 Et DENECKER Marie Joséphine, née à Dunkerque, jardinière, âgée de 23 ans, 3 mois et 6 jours, fille naturelle de Marie Cécile habitant Coudekerque ??? (Cque) T : Mathieu Jacques ADRIANSEN, jardinier, frère utérin du marié, pierre Cornil ADRIANSEN, 40 ans, jardinier, frère utérien du marié, Louis Barthélémy MERLIN, 33 ans, manouvrier, à Cque, beau père de la mariée et nicolas Jacques DECANTER, 45 ans, ami Danièle |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 10 Inscrit : 24/03/2009 Membre no 10 210 Aide possible: haute savoie faverges Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour, Téteghem (x) 02/02/1819 FENIN Jean Jacques Pierre, né et habitant Téteghem, jardinier âgé de 44 ans, 10 mois et 3 jours, fils de feu pierre Antoine (+) à Téteghem le 6/04/1776 et de feue Marie Jeanne BERRIERE (+) à Téteghem le 16/11/1790 Et DENECKER Marie Joséphine, née à Dunkerque, jardinière, âgée de 23 ans, 3 mois et 6 jours, fille naturelle de Marie Cécile habitant Coudekerque ??? (Cque) T : Mathieu Jacques ADRIANSEN, jardinier, frère utérin du marié, pierre Cornil ADRIANSEN, 40 ans, jardinier, frère utérien du marié, Louis Barthélémy MERLIN, 33 ans, manouvrier, à Cque, beau père de la mariée et nicolas Jacques DECANTER, 45 ans, ami Danièle Bonjour je vous remercie de cette aide est ce trop vous demander si vous avez des renseignements sur pierre Antoine FENIN(+) à Téteghem le 6/04/1776 ou du mariage de FENIN X BERRIERE cordialement jd |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 181 Inscrit : 05/05/2008 Lieu : Dunkerque Membre no 7 793 Aide possible: photos actes Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour, Téteghem (x) 02/02/1819 FENIN Jean Jacques Pierre, né et habitant Téteghem, jardinier âgé de 44 ans, 10 mois et 3 jours, fils de feu pierre Antoine (+) à Téteghem le 6/04/1776 et de feue Marie Jeanne BERRIERE (+) à Téteghem le 16/11/1790 Et DENECKER Marie Joséphine, née à Dunkerque, jardinière, âgée de 23 ans, 3 mois et 6 jours, fille naturelle de Marie Cécile habitant Coudekerque ??? (Cque) T : Mathieu Jacques ADRIANSEN, jardinier, frère utérin du marié, pierre Cornil ADRIANSEN, 40 ans, jardinier, frère utérien du marié, Louis Barthélémy MERLIN, 33 ans, manouvrier, à Cque, beau père de la mariée et nicolas Jacques DECANTER, 45 ans, ami Danièle Bonjour je vous remercie de cette aide est ce trop vous demander si vous avez des renseignements sur pierre Antoine FENIN(+) à Téteghem le 6/04/1776 ou du mariage de FENIN X BERRIERE cordialement jd Bonsoir, Je suis désolée, je ne peux pas vous aider plus : il y a de nombreuses lacunes sur Téteghem. Sur Dunkerque et Coudekerque (?), je n'ai pas les états correspondants. Danièle |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 07 2025 à 11:31 |