![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 778 Inscrit : 15/08/2007 Lieu : 91200 Athis Mons Membre no 4 994 Aide possible: actes de mon arbre Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
Je recherche date de N (vers 1698 à Quaëdypre) et de D (avant 1743 à Hondschoote) de Marie Anne DECLERCK. Elle à épousée le 29-11-1719 à Esquelbecq Jean Baptiste VITSE. Merci pour votre aide Gaston |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 359 Inscrit : 02/04/2007 Lieu : Escaudoeuvres Membre no 3 622 Aide possible: Steenvoorde Winnezeele Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Pas trouvé de N à Quaedypre mais le + à Hondschoote Acte L'an de grâce 1742, le 30ème du mois de Juin, je soussigné curé d'Hondschoote après avoir chanté le 3ème grand service ay enterré dans cette église le corps de Anne Cornille DE CLERCQ épouse de Pierre ARNOUDTS + avant hier agée de 48 ans administrée des sacrements ordinaires. Ont été témoin le mari qui a déclaré ne savoir écrire et Jean François DE CLERCQ son neveu qui a signé avec moi. Didier |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 778 Inscrit : 15/08/2007 Lieu : 91200 Athis Mons Membre no 4 994 Aide possible: actes de mon arbre Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour, Pas trouvé de N à Quaedypre mais le + à Hondschoote Acte L'an de grâce 1742, le 30ème du mois de Juin, je soussigné curé d'Hondschoote après avoir chanté le 3ème grand service ay enterré dans cette église le corps de Anne Cornille DE CLERCQ épouse de Pierre ARNOUDTS + avant hier agée de 48 ans administrée des sacrements ordinaires. Ont été témoin le mari qui a déclaré ne savoir écrire et Jean François DE CLERCQ son neveu qui a signé avec moi. Didier Bonjour Didier, Merci bien pour ta réponse. Comme tu proposes également ton aide pour Winnezeele et Steenwoorde j'en profite pour les cas suivants: - Winnezeele: D de TEITE François (° vers 1770 à Steenwoorde) - Steenwoorde: N de MONTEWY Jean Joseph vers 1777 N de TEITE Pierre Jean Winoc vers 1794, et je suis également à la recherche de son X vers 1830 avec LEMOISNE Isabelle. Merci d'avance Gaston |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 359 Inscrit : 02/04/2007 Lieu : Escaudoeuvres Membre no 3 622 Aide possible: Steenvoorde Winnezeele Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Gaston,
° TEITE Pierre Jean Winnoque Acte lien ci après http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...22_4_130893.jpg + TEITE François 22/4/1818 Winnezeele 70 ans ° à Bambecque x Catherine Françoise ELLEBOUT fs Pierre x ? SCHAEVE Ts = Jean Jacques WEXSTEEN(s) 50 ans garde champêtre, fils par alliance et Charles Louis TEITE(s) 27 ans, cordonnier, fils du défunt. Voir les x TEITE et ELLEBOUT sur mon site Winnezeele il y a des infos complémentaires Généalo Esquelbecq Pierre Jean TEITE x Isabelle LEMOISNE 13-juil-1819 Steenvoorde ° 07 °° 08/02/1777 Baptême sous condition ° hier au soir à 12 heures Jean Joseph MONTEWUY fs Jean Joseph ° Zuytpeene x Marie Dorothée DE PREZ ° Eecke P = Sebastien VAN BELLE M=Marie perpétue MONTEWUY tante de l'enfant Didier Ce message a été modifié par dverhaeghe - 14/01/2010 à 13:29. |
|
|
![]()
|
|
Bonjour Gaston, ° TEITE Pierre Jean Winnoque Acte lien ci après http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...22_4_130893.jpg + TEITE François 22/4/1818 Winnezeele 70 ans ° à Bambecque x Catherine Françoise ELLEBOUT fs Pierre x ? SCHAEVE Ts = Jean Jacques WEXSTEEN(s) 50 ans garde champêtre, fils par alliance et Charles Louis TEITE(s) 27 ans, cordonnier, fils du défunt. Voir les x TEITE et ELLEBOUT sur mon site Winnezeele il y a des infos complémentaires Généalo Esquelbecq Pierre Jean TEITE x Isabelle LEMOISNE 13-juil-1819 Steenvoorde ° 07 °° 08/02/1777 Baptême sous condition ° hier au soir à 12 heures Jean Joseph MONTEWUY fs Jean Joseph ° Zuytpeene x Marie Dorothée DE PREZ ° Eecke P = Sebastien VAN BELLE M=Marie perpétue MONTEWUY tante de l'enfant Didier Merci bien Didier pour les précieux renseignements Cordialement Gaston |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 07 2025 à 20:48 |