![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 363 Inscrit : 26/01/2007 Membre no 2 868 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous,
je recherche la transcription de l'acte de naissance ou baptême de Jean TAFFIN en 1634, fils de Mathieu TAFFIN & de Jossine CAULLIER. Merci à l'avance à toutes les personnes qui pourront m'aider. Cordialement Camille |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 032 Inscrit : 05/06/2009 Membre no 10 590 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Il me semble qu'à La Gorgue tous les registres existants ont été microfilmés et sont en ligne; Avant 1694 les registres ont certainement disparus et il ne reste que la table alphabétique établie à partir de ces registres.On trouve effectivement à la page 104/116 de cette table la naissance en 1634 de Jean TAFFIN. Vous n'aurez pas mieux.... Cordialement Claudine |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 363 Inscrit : 26/01/2007 Membre no 2 868 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Claudine,
Un grand merci pour votre réponse, et vous aviez bien compris ma demande pour la naissance de Jean TAFFIN - Donc, il me faudrat me satisfaire que de l'année, pour sa naissance. Une fois encore ... (IMG:style_emoticons/default/merci.png) ... Cordialement Camille |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 05 2025 à 03:20 |