![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour,
je recherche le décès de MARQUYSE Michel après 1738 à Spycker ; il serait né à Looberghe vers 1688 ; -si possible avec le ou les mariages, l'âge au décès et les témoins ; j'espère bien ne pas demander trop d'informations ; merci ; Madame Vantorre |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 108 Inscrit : 12/02/2007 Lieu : ESQUELBECQ Membre no 3 062 Aide possible: Esquelbecq - Wormhout..... Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous,
Pas de détails mais... J'ai un Michel MARQUISE qui pourrait coller : marié à Marie Marguerite CADYCK fa Philippe (va en 1°x de Michel DERUDDER d'où Isabelle Thérèse DERUDDER mariée à Spycker? en 1731) d'où au moins une fille Marie Rose MARQUISE née vers 1722 |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour Monsieur,
-entre temps j'ai effectué une recherche sur Spycker ; et celà colle ; merci donc pour votre reckerche ; -à Spycker l'épouse est DIC .... (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/laugh.gif) .....une autre fois CADICK Marie Marguerite (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/laugh.gif) .....et donc ça colle ; -une fille Marie Rose MARQUISE née vers 1722 née le 21.04.1723 à Spycker ; (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/biggrin.gif) -Marie Marguerite CADYCK fa Philippe (va en 1°x de Michel DERUDDER d'où Isabelle Thérèse DERUDDER mariée à Spycker? en 1731) -Marie Marguerite CADYCK x1CANLERS en 1695 à Ruminghem, x2 de REUDER 1705 à St Omer,x3 MARQUISE que je cherche, est née en 1673 à Ruminghem -revenons à notre sujet qu'il faudra rattacher à MARQUISE Anne Françoise x ARNOUTS Baudouin (voir familles de Cappellebrouck) ; et à qq autres recherches à faire pour situer Michel ; -je ne pense pas avoir mis de la "friture" sur la file ; dans l'autre message c'était votre ami qui amenait "l'erreur". Madame Vantorre |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 108 Inscrit : 12/02/2007 Lieu : ESQUELBECQ Membre no 3 062 Aide possible: Esquelbecq - Wormhout..... Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Madame Vantorre,
heureux d'avoir pu vous être utile. Quand j'ai parlé de friture, il ne s'agissait pas de vous mais plutôt de la question qui m'était adressée par André (que je ne connais pas si ce n'est pas forum interposé) et que je ne comprenais pas. friture = embrouillé ceci dit, André peut très bien devenir un ami....! (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/wub.gif) même s'il fait des erreurs (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/wacko.gif) |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 187 Inscrit : 23/01/2007 Membre no 2 841 Aide possible: sur origines flamandes Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonsoir Régine,
Puisque vous vous complaisez à parler de mes erreurs , je viens d'avoir l'opportunité de me rendre compte que je n'en ai pas le monopole ! J'ai appris de mon père que lorsqu'on crachait en l'air....... vous connaissez la suite ,je n'insiste pas ! Mon aieule , l'épouse de Bauduin AERNOUTS se prénommait Jeanne Françoise et non Anne Françoise comme vous venez de la nommer !!!!!. Un bon conseil Régine , pour 2010 qui se précise ,avant de donner des leçons aux autres apprenez à balayer devant votre propre porte . Franchement Régine ,je n'y suis pour rien si mes ancêtres ne se sont pas laissés faire par les vôtres , mais ,à vous connaître ,comme je commence à les comprendre !!! Bonne année quand même et croyez bien , de ma part ,c'est sincère ! André |
|
|
![]()
|
|
bonjour Monsieur,
-formule de voeux en flamand k'wenschen je een gelukkige en zale nieuw jaer, tot een noste keer Madame Vantorre |
|
|
![]()
|
|
bonjour,
en réponse à moi même, après avoir fouillé dans mes notes anciennes, j'ai un contrat de x à Saint Omer (bien sûr on change de secteur ) entre CADYCK Marie Marguerite et de REUDDER (de RUDDER) Michel le 22.01.1733 à St Omer ; pas pressée .....toute la vie ......; merci ; Régine |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 187 Inscrit : 23/01/2007 Membre no 2 841 Aide possible: sur origines flamandes Logiciel: GeneaTique ![]() |
Merci Régine , J'apprécie beaucoup vos bons voeux
André |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir à tous,
Voici la date de naissance de Michel MARQUYSE : le 09 10 1689 à Looberghe ,trouvée sur la liste des baptèmes de Looberghe à Gravelines . il est fils de Jacques et d'Anne WILS Amitiés André |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 08 2025 à 00:16 |