![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 1 Inscrit : 20/01/2010 Membre no 11 753 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
débutant dans la recherche de cette famille, mais aussi des familles :BOUTIN d 'ambricourt , Lorquin d'inghem ,Martin et Petit de reclinghem .je vous remercie d'avance de toute l'aide apportée cordialement JF Ce message a été modifié par cdubreucq - 20/01/2010 à 19:51. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 998 Inscrit : 11/07/2008 Lieu : près de Toulouse Membre no 8 330 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour JF,
Avec ce niveau d'information (ni prénom, ni date-époque), il est dur de vous aider. Pour Renescure, je vous conseille de jeter un coup d'oeil sur le site : http://www.renescure.com/ qui couvre la période 1695-1776. Par ailleurs, il doit pas avoir beaucoup de STEENKESTE sur la période sus-mentionnée. Cordialement, Arnaud |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Gestionnaire Messages : 6 598 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Sainghin-en-Weppes (Nord) Membre no 138 Aide possible: Saint omer Logiciel: Heredis ![]() |
bonsoir Jean François
tout d'abord je vous souhaite la bienvenue sur les forums de généalogie, je vous remercie de lire l'aide dont je vous mets le lien http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?act=Help ce qui vous permettra de bien situer les villes où vous avez des recherches, par exemple Renescure se situe en flandre intérieure et non dans l'Audomarois... ensuite pour commencer correctement vos recherches sur les forums faites un message pour un couple en mettant dans le titre les deux patronymes en majuscules et la ville dans le corps du texte pensez à nous donner toutes les informations en votre possession :noms, prénoms , enfants , ....et bien sur une fourchette de dates n'oubliez pas de respecter une règle simple : pas de date de moins de 100 ans hors DC en attendant votre prochaine visite sur l'Audomarois je transfère ce sujet vers Flandre intérieure amicalement |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04 08 2025 à 22:07 |