![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 2 Inscrit : 02/11/2009 Membre no 11 320 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour,
Je suis nouvelle et n'aie aucune habitude de ce moyen de communication ou de recherche. Je recherche un ancêtre JOSEPH GOUTTIERRE ou GOUTTIERE qui serait né à Dunkerque ou proche environs vers 1755 et décédé à Lobbes province du Hainaut en Belgique en 1806 Il était marié avec Ces informations m'ont été transmises par la famille mais n'ont pu être vérifiées. Si vous avez quelques informations à ce sujet, elles serainet la bienvenue D'avance merci, Jeannine |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 389 Inscrit : 30/09/2005 Lieu : Montblanc (Hérault) Membre no 43 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour, Je suis nouvelle et n'aie aucune habitude de ce moyen de communication ou de recherche. Je recherche un ancêtre Il était marié avec MARIE BARBE DANSONVILLE et ses parents étaient et MARIE BARBE DAGNEHIS. ... Jeannine Bonjour Jeannine Bienvenue sur ce forum. Afin de faciliter la lecture, les recherches et donc les réponses il est préférable d'écrire les Prénoms (minuscule sf 1ère) PATRONYME (MAJUSCULE): en effet si vous recherchez FRANCIS OLIVIER BERNARD vers quel patronyme allez-vous vous orienter? Merci à vous de rectifier dans ce sens. Bonnes recherches |
|
|
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 2 Inscrit : 02/11/2009 Membre no 11 320 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour, Je suis nouvelle et n'aie aucune habitude de ce moyen de communication ou de recherche. Je recherche un ancêtre Il était marié avec MARIE BARBE DANSONVILLE et ses parents étaient et MARIE BARBE DAGNEHIS. ... Jeannine Bonjour Jeannine Bienvenue sur ce forum. Afin de faciliter la lecture, les recherches et donc les réponses il est préférable d'écrire les Prénoms (minuscule sf 1ère) PATRONYME (MAJUSCULE): en effet si vous recherchez FRANCIS OLIVIER BERNARD vers quel patronyme allez-vous vous orienter? Merci à vous de rectifier dans ce sens. Bonnes recherches Merci à vous pour ces infos, Rectification, je recherche un Joseph GOUTTIERRE ou GOUTTIERE qui serait né à Dunkerque ou proches environs vers 1755 et décédé à Lobbes province du Hainaut en Belgique en 1806, ses parents étaient Joseph GOUTTIERRE ou GOUTTIERE et Marie-Barbe DAGNEHIS Il était marié avec Marie-Barbe DANSONVILLE. Bonne journée Jeannine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 08 08 2025 à 19:34 |