![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 710 Inscrit : 25/08/2006 Lieu : Poperinge,Belgique Membre no 1 836 Aide possible: Robecq ,Westouter Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonsoir Régine
Merci bien pour la reponse , je cherche si je trouve quelque part un décés, mariage ou un indice sur les parents de LE BECK Marguerite et sa soeur Péronne qui se sont Philippe DE LE BECQ et VANUXEM Catherine ( peutêtre dans les Bourgeois d'Ypres) Amicalement Roland |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 032 Inscrit : 05/06/2009 Membre no 10 590 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Régine, bonsoir Roland, bonsoir à tous,
L'acte de baptême de Gilles HOUZEL au bas à droite de la page 73/1166 du 5 MI 32 R 051 donne clairement le nom de la mère : Marguerite LEBECK A la page 349 du même microfilm : 24? janvier 1615, acte en flamand, Mahieu OZEEL X Marguerite DELBECQUES un des témoins est Philippe DELBECQUE le père de la future, l'autre témoin Ma??? NAYE? Cordialement Claudine |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 710 Inscrit : 25/08/2006 Lieu : Poperinge,Belgique Membre no 1 836 Aide possible: Robecq ,Westouter Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
A la page 349 du même microfilm : 24? janvier 1615, acte en flamand, Mahieu OZEEL X Marguerite DELBECQUES un des témoins est Philippe DELBECQUE le père de la future, l'autre témoin Ma??? NAYE? Bonsoir Claudine la page 349 du microfilm : Den XXIIII sten january Le 24 janvier Was gemelt Mahieu OSEEL ende Margariete DEL BEECQUE ptn(present)Marcs NAYE ,Philippe DEL BEECQUE vader met sijn husvr(huisvrouwe)ende meer ander getuighen Est annoncer Mahieu OSEEL et Margariete DEL BEECQUE en presence de Marcs NAYE ,Philippe DEL BEECQUE père avec sa femme et beaucoup d'autres témoins Et deux jours plus tards ils ont leur premier enfant: Mathieu ° 26/01/1615 P : M : Philippe DE LE BECQ , père M : Pirone DE LE BECQ vue 29/1166 du même ufilm en bas droite l'avant dernier acte Au plaisir Roland Ce message a été modifié par rtailly - 12/01/2012 à 21:27. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 06 2025 à 09:06 |