![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 22 Inscrit : 26/11/2009 Membre no 11 456 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à vous
je continue à explorer l'acte de mariage reçu précédemment je souhaiterais avoir 2 actes de mariages assez proches en date ceux de : BROWN constant -william et NOEDT laurence-louise- le 15/10/1872 à DUNKERQUE en vous remerciant cordiales salutations dominique moya Ce message a été modifié par bcrepel - 04/12/2009 à 11:33.
Raison de l'édition : séparez les questions différentes / faites deux messages différents !!! Lire la rubrique "AIDE"
|
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 92 Inscrit : 11/10/2009 Lieu : Dunkerque Membre no 11 195 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à vous je continue à explorer l'acte de mariage reçu précédemment je souhaiterais avoir 2 actes de mariages assez proches en date ceux de : BROWN constant -william et NOEDT laurence-louise- le 15/10/1872 à DUNKERQUE en vous remerciant cordiales salutations dominique moya Bonsoir, J'ajoute également ces dates là. Bon week end ! Morgane |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 92 Inscrit : 11/10/2009 Lieu : Dunkerque Membre no 11 195 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
Voici la retranscription de l'acte : Mariage de Constant William BROWN avec Laurence Louise NOEDT le 15 octobre 1872 à Dunkerque Lui est marin, né le 16 février 1844 à St Pierre les Calais (62), domicilié à Dunkerque avec ses père et mère. Fils de George BROWN et de Louise FOLLET (le père est consentant par acte notarié, la mère est présente). Elle est journalière, née à Dunkerque le 19 décembre 1847, domiciliée à Dunkerque. Fille de Laurent Pierre Désiré NOEDT, marin de son vivant et d'Hortense Thérèse Pétronille LEGRAND. Ils sont décédés à Dunkerque respectivement le 25 mars 1870 et le 28 février 1865. Elle est la petite fille de Marie Madeleine Pétronille MARQUETTE, matelassière, domiciliée à Dunkerque, veuve de Laurent Jean NOEDT, seule existante des ascendants. Un contrat de mariage a été fait suivant l'acte en date d'hier passé devant maître Jules Edouard DEMAN, notaire en cette ville. Témoins : Jean Louis BROWN, marin, 30 ans, frère de l'époux, domicilié à Dunkerque Jules Auguste BROWN, marin, 24 ans, frère de l'époux, domicilié à Dunkerque Joseph Alphose RENAULT, préposé des douanes, 24 ans, beau frère de l'épouse, domicilié à Ghyvelde Jules Eugène LEGRAND, mécanicien, 39 ans, oncle de l'épouse, domicilié à Dunkerque Voilà pour l'acte, j'éditerai mon post avec le lien de la photo en galerie. Morgane MAJ : Lien des photos en galerie http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...i&img=13125 http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...i&img=13126 Ce message a été modifié par mbaeckeroot - 08/12/2009 à 14:37. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 22 Inscrit : 26/11/2009 Membre no 11 456 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
re bonjour Morgane
j'ai du faire une fausse manoevre dans ma précédente réponse ,car je ne l'a vois pas . je voulais vous remecier de votre aide précieuse sur cette branche familiale bonne journée à vous cordialement dominique |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 08 08 2025 à 13:44 |