![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 353 Inscrit : 18/09/2009 Lieu : Cabrières d'Avignon (Vaucluse) Membre no 11 094 Logiciel: Heredis ![]() |
extrait du sujet JONVEL X GUILLEMOT (union en 1784)http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=33657
Bonjour recherche détails mariage du 17.02.1784 Dunkerque de JONVELJean joseph x GUILLEMINOT Marie anne Avec mes plus vifs remerciements sylvie (IMG:style_emoticons/default/sleep.gif) Bonjour à tous, J'arrive après la bataille mais je débute en généalogie. Je descends très certainement de la lignée de JONVEL qui vous intéresse. Ma grand-mère paternelle, Marie Célestine JONVEL est née à DUNKERQUE le 17 décembre 1880 et décédée à BOLLEZEELE (Maison de Retraite) le 11 octobre 1969. Elle a vécu la plus grande partie de sa vie à SAINT-POL-SUR-MER. Elle était la fille de Mélanie Sidonie DESMIDT née à DUNKERQUE le 19 juillet 1859, décédée après 1906 et de Jules Benoit Frédéric JONVEL née à DUNKERQUE le 29 septembre 1856, décédé après 1906. Ils se sont mariés à DUNKERQUE le 28 avril 1879. Pour le moment, j'essaie d'établir le lien entre Jules Benoit Frédéric JONVEL (mon arrière grand-père) et les JONVEL que vous avez étudiés. Cordialement Michèle Ce message a été modifié par dlarchet - 28/11/2012 à 20:15.
Raison de l'édition : division d'un sujet antérieur de 100ans environ
|
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 188 Inscrit : 08/10/2005 Membre no 294 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Michèle, Marie Célestine JONVEL fait partie des colatéraux des JONVEL qui entrent dans ma généalogie; malheureusement pour le moment je n'ai aucun renseignement concernant cette personne..............Mais comme tout arrive si un jour j'ai le tuyau je vous le fais parvenir.!!!! Cordialement Jehan |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 07 2025 à 18:14 |