![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 206 Inscrit : 19/06/2007 Lieu : Coudekerqu-Village Membre no 4 292 Aide possible: partager mes trouvailles Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous et à toutes
Je recherche les dates (avant 1887) et lieux des DEUX mariages suivants : DUMEZ Eugène Camille, professeur au Collège Jean Bart de Dunkerque, maire de Rosendaël né à Maulde 07.05.1856 ; décédé à Rosendaël le 19.10.1929 fils de DUMEZ Camille Charles Marie Pierre Joseph et de DURIEUX Rufinne Appoline avec RUYFFELAERE Zélie Hélène, née à Morbecque 12.10.1861 décédée à Rosendaël le 20.03.1946 DUMEZ Camille Léonce , frère du précédent, négociant à Hazebrouck né en 1856 (lieu et date non connus); décédé en 1938 (lieu et date non connus) avec RUYFFELARE Léonie Céline née àMorbecque 07.06.1864; décédée en 1936 (date et lieu inconnus) ils sont tous les quatre inhumés ensemble à Dunkerque, avec DUMEZ Valentine (1894 -1962) probablement fille du second couple. J'ai recherché sans trouver sur Maulde, Dunkerque, Rosendaël, Coudekerque-Branche, Hazebrouck, Morbecque, Estaires, Watten.... Merci de votre aide. Ce message a été modifié par mderam - 05/11/2009 à 09:51. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour Daniel,
les 2 x ont lieu à La Motte au Bois, cf projet genealo Eugène Camille DUMEZx Hélène Zélie RUYFFELAERE La Motte-au-bois 12-nov-1881 Camille Léonie DUMEZ x Léonie Céline RUYFFELAERE La Motte-au-bois 14-juin-1886 |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 485 Inscrit : 25/02/2008 Lieu : Aix en Provence Membre no 7 063 Aide possible: Morbecque Steenbecque Logiciel: Heredis ![]() |
les 2 x ont lieu à La Motte au Bois, cf projet genealo Bonjour Sachant que La Motte au Bois est un hameau de la commune de Morbecque, qui a eu temporairement un bureau d'état d'état civil en propre : les naissances, mariages et décès ont donc été enregistrés sur des registres spécifiques pendant quelques années puis de nouveau enregistrés à la mairie "centrale" de Morbecque. Je peux vous retrouver les dates précises de cette période si cela vous interesse. Pour les mariages religieux, ils peuvent encore aujourd'hui avoir lieu à l'église de Morbecque Centre (la Place) ou à celle de la Motte au Bois. Bien cordialement. Annick |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 206 Inscrit : 19/06/2007 Lieu : Coudekerqu-Village Membre no 4 292 Aide possible: partager mes trouvailles Logiciel: Aucun de précis ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Sachant que La Motte au Bois est un hameau de la commune de Morbecque, qui a eu temporairement un bureau d'état civil en propre .... Je peux vous retrouver les dates précises de cette période si cela vous interesse. oui Annick, ces informations sont bienvenues pour les recherches dans cette région, merci à vous. très bonne journée |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 07 2025 à 18:27 |