IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> VANDERRIELE x NOGE, Dunkerque
bthery
posté 19/09/2010 à 20:23
Message #1

Confirmé

Groupe : Membre +
Inscrit : 12/07/2008
Membre no 8 338
Logiciel: Heredis

Bonsoir à tous,

Je recherche la naissance et l'ascendance de Jules Antoine VANDERRIELE, marié à Dunkerque le 26 août 1857 avec Marie NOGE.

Par avance, merci pour votre aide.
Go to the top of the page

+ 

Réponse(s) (1 - 2)
ahouze
posté 13/10/2010 à 01:30
Message #2

Initié

Inscrit : 15/11/2005
Membre no 653
Logiciel: Aucun de précis

Je m'excuse, j'avais oublie de vous envoyer cet acte de mariage.

Mariage 160. Le 26 aout 1857. Jules Antoine VANDERRIELE, mecanicien, ne au jeu de mail, commune de Coudekerque-Branche (Nord) le 27 juillet 1835, demeurant a Dunkerque avec ses pere et mere, fils mineur quant au mariage de Marc VANDERRIELE, cordonnier et de Clemence Henriette Celestine LAINE, tous deux ici presents et consentant a ce mariage
et de Marie Rosalie NOGE, journaliere, nee a Loon (Nord) le 3 avril 1836 ... demeurant avec ses pere et mere, fille majeure de Charles Louis NOGE, tisserant et de Marie Rosalie AMPION (ce que je lis) tous deux ici presents et consentant a ce mariage.

En presence de Alfred Vital VANDERRIELE, cordonnier, age de 26 ans, de Victor Louis VANDERRIELE, cordonnier age de 23 ans, tous deux freres de l'epoux, de Jean Philippe COCKEDEY, tonnelier, age de 27 ans, frere par alliance de l'epouse et de Daniel Balthazar SAS, serrurier, 26 ans tous quatre demeurant a Dunkerque. Tout le monde signe les contractants, leurs peres, leurs meres et les temoins.

Bonne continuation genealogique
Annick

+ 
bthery
posté 13/10/2010 à 09:14
Message #3

Confirmé

Inscrit : 12/07/2008
Membre no 8 338
Logiciel: Heredis

Bonjour Annick,

Ne vous excusez pas, cette demande est récente et je vous remercie vivement pour votre aimable réponse.
Grâce à vous je peux raccorder Jules Antoine à ma branche.

Reste pour moi, à rechercher toutes les naissances trouvées dans les T-D de Dunkerque.

Bien à vous.

+ 

2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 21 07 2025 à 18:03