![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 9 Inscrit : 13/11/2007 Membre no 5 890 Logiciel: Heredis ![]() |
Mon arrière grand père DEBLOCK Martin Auguste Victor est né en 1862 à Capelle, il s'eest marié à BOUBOURG avec BALLE Marie, Euphémie le 18 juillet 1892. Si c'est possible j'aimera avoir des renseignements sur les parents de Martin. Je vous remercie de votre aide R. Dumont
|
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 9 Inscrit : 13/11/2007 Membre no 5 890 Logiciel: Heredis ![]() |
Mon arrière grand père DEBLOCK Martin Auguste Victor est né en 1862 à Capelle, il s'eest marié à BOUBOURG avec BALLE Marie, Euphémie le 18 juillet 1892. Si c'est possible j'aimera avoir des renseignements sur les parents de Martin. Je vous remercie de votre aide R. Dumont J'ai vu dans les relevés le mariage de Balle François Marie avec Labroye Isabelle, je peux donner la date de naissance de Labroye Isabelle elle est née le 5 mai 1795 à Bourbourg campagne, et elle est décédée le 17 sept. 1859. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 389 Inscrit : 30/09/2005 Lieu : Montblanc (Hérault) Membre no 43 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Rolande
Le 7/6/1861 il y a le décès de Louis Amand Arthur DEBLOCK 2 mois fils de Charles Louis Benjamin 30 ans et de Hortense Eugénie Clémence HERCKELBOUT 21 ans dont le mariage semble avoir eu lieu le 4/3/1861 à Armboutscappel. Cela ne donne pas de certitude quant aux parents de Martin mais une indication qui permet d'orienter les recherches. Merci et bonnes recherches |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 231 Inscrit : 18/10/2006 Lieu : HAUBOURDIN Membre no 2 179 Logiciel: Le Généalogiste ![]() |
Bonjour à tous
L'acte de naissance de DEBLOCK est dans la galerie http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...i&img=10634 Bien Amicalement BONNEL Jean Marie |
|
|
![]()
|
|
Bonjour Rolande Le 7/6/1861 il y a le décès de Louis Amand Arthur DEBLOCK 2 mois fils de Charles Louis Benjamin 30 ans et de Hortense Eugénie Clémence HERCKELBOUT 21 ans dont le mariage semble avoir eu lieu le 4/3/1861 à Armboutscappel. Cela ne donne pas de certitude quant aux parents de Martin mais une indication qui permet d'orienter les recherches. Merci et bonnes recherches Bonjour, Je vous remercie pour ces informations. Je viens de trouver un avis de décès de Madame veuve Louis Deblock née Eugénie Herkelbout décédée à Watten le 6 juillet 1914 à Watten. Amitiés Rolande |
|
|
![]()
|
|
Bonjour à tous L'acte de naissance de DEBLOCK est dans la galerie http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...i&img=10634 Bien Amicalement BONNEL Jean Marie Bonjour, Je vous remercie beaucoup pour l'acte de naissance. R. Dumont |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 06 2025 à 23:30 |