IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Forum Lille: petite présentation rapide



Ce forum est dédié aux échanges généalogiques qui portent sur Lille et les anciennes communes aujourd'hui rattachées à Lille: Wazemmes, Esquermes, Moulins-Lille & Fives.
Pour vos recherches sur Lille avant 1792, précisez la paroisse concernée si vous la connaissez. Les anciennes paroisses de Lille sont: Sainte-Catherine, Sainte-Marie-Madeleine (hors-les-murs & en-les-Murs), Saint-André, Saint-Etienne, Saint-Maurice, Saint-Pierre, Saint-Sauveur



Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

 
  
> PHILIPPE, Lille
jgollandeau
posté 30/09/2009 à 15:26
Message #1


Novice
**

Groupe : Membre
Messages : 9
Inscrit : 03/09/2008
Membre no 8 704
Aide possible: Aide gen GB, partage d'info
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour

J'ai un peu un mystere a propos du deces de Antoine Joseph PHILIPPE. Lors du mariage de sa fille en 1814, il est note qu'il est decede a l'hopital militaire de Lille le 16 octobre 1810. Alors que les tables de deces sur Lille donnent son deces pour 19 octobre 1809. Lequel est le bon? Mon Antoine Joseph Philippe etait, a lepoque de son deces (que ca soit 1809 ou 1810) veuf de Marie Joseph DELFOSSE - qui est decedee a Villers Pol et nee, je crois, a Englefontaine.

Merci pour toute information ou details. Je ne peux pas vous dire combien ca sera le bienvenue car c'est difficile de faire des recherches a partir de l'Angleterre.

Cordialement
Joanne Gollandeau
Go to the top of the page
 
+ 
elhermitte
posté 11/03/2011 à 21:06
Message #2


Plume d'Or 2012 & 2011
******

Groupe : Membre +
Messages : 3 696
Inscrit : 10/02/2011
Membre no 13 300
Logiciel: BasGen



Bonsoir Joanne,

AD Antoine Philippe 16/10/1809 Lille

http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...00_4_179906.jpg

"N'oubliez pas de retranscrire les actes pour que cela profite aux autres membres"

----Bien cordialement,

--------Eric Lhermitte.
Go to the top of the page
 
+ 

  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 27 04 2024 à 22:31