![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 485 Inscrit : 25/02/2008 Lieu : Aix en Provence Membre no 7 063 Aide possible: Morbecque Steenbecque Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Je cherche toute information sur LAY Henri Louis curé d'Oxelaëre en 1717 : naissance, filiation, date et lieu de décès, succession, ordre religieux, séminiare, paroisses successives. Merci d'avance. Annick Ce message a été modifié par mderam - 23/09/2009 à 16:54.
Raison de l'édition : ajout Wallon Cappel au titre, pour une aide éventuelle à la recherche
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 485 Inscrit : 25/02/2008 Lieu : Aix en Provence Membre no 7 063 Aide possible: Morbecque Steenbecque Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour, Je cherche toute information sur LAY Henri Louis curé d'Oxelaëre en 1717 : naissance, filiation, date et lieu de décès, succession, ordre religieux, séminiare, paroisses successives. Merci d'avance. Annick Bonjour; Voici ce que j'ai trouvé : Henri Louis LAY est parrain de Henri VERHAEGHE le 06/09/1697 à Steenbecque , fils de Louis VERHAEGHE et Jacqueline LAY, petit fils de Louis LAY et Catherine DECOOPMAN. Ce parrain est dit fils de Louis. Je ne vois pas d'autre Louis LAY que le grand père de l'enfant. Henri Louis LAY peut donc être le fils de Louis et Catherine DECOOPMAN. Dans ce cas, il est l'oncle des prêtres Antoine, Jean François et Louis Joseph (fils d'Antoine LAY et marie Anne DEBLOCQ).(cf autre fil sur ce forum) M Moulin a relevé le baptême d'un enfant prénommé Louis du couple Louis LAY et catherine DECOOPMAN, le 12/10/1675 à Wallon Cappel. Il s'agit peut être d'Henri Louis. J'en fais l'hypothèse car le parrain de l'enfant se prénomme Henri. Mais si quelqu'un avait cet acte de Wallon Cappel, je pourrais confirmer. Merci d'avance. Bonne journée Annick Ce message a été modifié par ahuyghe - 23/09/2009 à 17:10. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 08 2025 à 10:52 |