![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 82 Inscrit : 05/10/2005 Lieu : BRIX 50 Membre no 261 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
encore un petit mariage :s ( le dernier (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/rolleyes.gif) ) celui de Jean Charles VERLOMME et d'Adélaïde BEZEGHER célébré à Brouckerque le 03/11/1830 Merci de votre aide! amicalement |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 151 Inscrit : 27/01/2007 Membre no 2 876 Logiciel: Heredis ![]() |
Re,
Pascale, jamais deux sans trois: VERLOMME Jean Charles, 37A, revendeur, né à Brouckerque, demeurant à Brouckerque, fils de VERLOMME François Jean (+) et de WEREQUET Jeanne Claire, ménagère, demeurant à Brouckerque BESEGHER Adélaïde Joséphe, 36A, couturière en linge, née à Craywick, demeurant à Brouckerque, fille de BESEGHER Benoit (+) et de DARRAS Catherine, ménagère, demeurant à Looberghe, veuve de DAIX Stanislas Fidèle Amand Constant T : VERLOMME François, 40A, marchand épicier, frère du X, demeurant à Brouckerque DEJONGHE Pierre, 42A, beau père du X, demeurant à Brouckerque COUVREUR Pierre, 60A, frère par alliance de la X, demeurant à Bourbourg Campagne GOEMAERE Benoit Raymond, 61A, tonnelier, beau père de la X, demeurant à Looberghe Note : père du mariant décédé le 03/06/1820 à Brouckerque - père de la mariante décédé le 09/02/1798 (21 Pluviôse an 6) à Craywick ancien conjoint de la mariante décédé le 27/11/1829 à Brouckerque Ma tournée de "facteur" est terminée pour ce soir. Cordialement. Franck |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 82 Inscrit : 05/10/2005 Lieu : BRIX 50 Membre no 261 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Merci Francis pour le contenu très précis et en couleurs des réponses et au facteur Franck (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/biggrin.gif) . grâce à vous j'ai une famille complète de VERLOMME. il ne me reste plus qu'à essayer de relier le père François VERLOMME à ma branche directe. c'est une autre paire de manches :s. j'ai retrouvé les enfants de tous ces couples sur le site des archives du Nord. du moins les premiers nés car pour les autres je ne sais pas avec certititude qui sont les parents mais j'y reviendrai plus tard.
merci encore bonne journée amicalement |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 06 2025 à 02:38 |