IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> VERLOMME x BEZEGHER, Brouckerque
pverlomme
posté 09/09/2009 à 14:02
Message #1

Initié

Groupe : Membre +
Inscrit : 05/10/2005
Lieu : BRIX 50
Membre no 261
Logiciel: Aucun de précis

Bonjour à tous

encore un petit mariage :s ( le dernier (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/rolleyes.gif) ) celui de Jean Charles VERLOMME et d'Adélaïde BEZEGHER célébré à Brouckerque le 03/11/1830

Merci de votre aide!

amicalement
Go to the top of the page

+ 
fbusselez
posté 09/09/2009 à 20:34
Message #2

Expert

Inscrit : 27/01/2007
Membre no 2 876
Logiciel: Heredis

Re,

Pascale, jamais deux sans trois:

VERLOMME Jean Charles, 37A, revendeur, né à Brouckerque, demeurant à Brouckerque, fils de VERLOMME François Jean (+) et de WEREQUET Jeanne Claire, ménagère, demeurant à Brouckerque
BESEGHER Adélaïde Joséphe, 36A, couturière en linge, née à Craywick, demeurant à Brouckerque, fille de BESEGHER Benoit (+) et de DARRAS Catherine, ménagère, demeurant à Looberghe, veuve de DAIX Stanislas Fidèle Amand Constant
T : VERLOMME François, 40A, marchand épicier, frère du X, demeurant à Brouckerque
DEJONGHE Pierre, 42A, beau père du X, demeurant à Brouckerque
COUVREUR Pierre, 60A, frère par alliance de la X, demeurant à Bourbourg Campagne
GOEMAERE Benoit Raymond, 61A, tonnelier, beau père de la X, demeurant à Looberghe
Note : père du mariant décédé le 03/06/1820 à Brouckerque - père de la mariante décédé le 09/02/1798 (21 Pluviôse an 6) à Craywick ancien conjoint de la mariante décédé le 27/11/1829 à Brouckerque

Ma tournée de "facteur" est terminée pour ce soir.
Cordialement.

Franck

+ 
pverlomme
posté 10/09/2009 à 06:02
Message #3

Initié

Inscrit : 05/10/2005
Lieu : BRIX 50
Membre no 261
Logiciel: Aucun de précis

Merci Francis pour le contenu très précis et en couleurs des réponses et au facteur Franck (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/biggrin.gif) . grâce à vous j'ai une famille complète de VERLOMME. il ne me reste plus qu'à essayer de relier le père François VERLOMME à ma branche directe. c'est une autre paire de manches :s. j'ai retrouvé les enfants de tous ces couples sur le site des archives du Nord. du moins les premiers nés car pour les autres je ne sais pas avec certititude qui sont les parents mais j'y reviendrai plus tard.
merci encore
bonne journée

amicalement

+ 

2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12 06 2025 à 02:38