IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Pévèle

Le forum Pévèle regroupe les échanges généalogiques sur la région sud-sud-est de Lille. Si vos recherches concernent les communes de Attiches, Bachy, Bersée, Bourghelles, Bouvines, Camphin-en-Pévèle,Capelle-en-Pévèle, Chéreng, Cobrieux, Cysoing, Ennetières-en-Pévèle, Ennevelin, Genech, Gruson, Landas, Louvil, Mérignies, Moncheaux, Mons-en-Pévèle, Mouchin, Ostricourt, Pont-à-Marcq, Templeuve-en-Pévèle, Thumeries, Tourmignies, Wahagnies, Wannehain. Cliquez sur la carte à gauche pour élargir votre recherche à l'ensemble de la métropole lilloise. Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

> STIEN, Camphin en pevele
rbugenne
posté 05/09/2009 à 16:10
Message #1


Initié
****

Groupe : Membre +
Messages : 198
Inscrit : 06/01/2007
Lieu : La Gorgue
Membre no 2 665
Logiciel: Heredis



Bonjours a tous
je recherche la date de naissance de STIEN Marie Joseph fille de Michel et de DELANNOY Marie Louise
née vers 1729 ? a Camphin en pevele
elle a épousée DELECOURT Antoine joseph le 22 janvier 1754 a camphin en pevele lui serait né en 1734 ?
je possede l'acte de mariage mais les date de naiiissance de lui et de elle ne sont pas donner
merci a ceux qui pourraient m'aider
amitiés robert
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
fpelat
posté 05/09/2009 à 17:16
Message #2


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 705
Inscrit : 22/10/2007
Lieu : Saint Sauveur de Montagut 07190
Membre no 5 657
Logiciel: BasGen



Bonjour. J'ai votre couple STIEN Michel x DELANNOY Marie Louise dans mon fichier mais pas la date exacte de leur fille Marie Joseph. Je la cherche et vous la communique dès que possible. Françoise.
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 18 05 2024 à 23:27