![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 603 Inscrit : 15/05/2006 Lieu : Bruxelles Membre no 1 525 Aide possible: Flandre Occidentale Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous,
Je recherche le décès de (Marie-)Charlotte LI(E)BAERT, épouse de Mathieu COUSSAERT (mariage le 29 janvier 1737, paroisse Saint-Nicolas de Cassel). Je compte 5 enfants du couple COUSSAERT/LI(E)BAERT, nés entre 1740 et 1750 sur la paroisse de Saint-Nicolas, mais plus aucune trace de (Marie-)Charlotte LI(E)BAERT après 1750. Quelqu'un l'aurait-il rencontré dans les registres de Cassel? Par la même occasion, j'aimerai avoir l'opportunité de vérifier sa filiation: - l'excellent Christian Vantours indique qu'elle est née le 5 août 1702 à Cassel (Notre-Dame), fille de Mathieu et de Catherine BROEDERS - d'autres sources sur Geneanet relèvent une Marie Charlotte LIEBAERT, née le 9 octobre 1706 à Cassel (paroisse???), fille de Jean et de Jeanne RYCKEWAERT Merci d'avance de votre aide (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/nickel.gif) Amicalement, Anthony |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 07 2025 à 11:20 |