![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 64 Inscrit : 06/11/2007 Membre no 5 825 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir a tous,
J'aurais aime avoir des precisions sur le mariage a Dunkerque, le 16 07 1641 de Jacqueline WORMHOUDT et de Henri CASTIER Peut etre les temoins, les lieux de naissance ou les parents? J'ai suppose qu'elle etait la soeur de Jacques, marie a REMONS Marguerite le 23 02 1648 et de Antoine marie a KANNET Catherine vers 1647 tous deux a Dunkerque!! Cet acte est-il disponible?? Bonne soiree et merci a ceux qui ont pu le relever, Cordialement, Alain |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 182 Inscrit : 05/05/2008 Lieu : Dunkerque Membre no 7 793 Aide possible: photos actes Logiciel: BasGen ![]() |
Bonsoir,
Dunkerque (x) 16/07/1641 CASTIER Henri ex Nieuwpoort Blg et WORMHOUT Jacqueline ex Arneke C'est peu ! mais avez les lieux, peut-être.... Danièle |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 984 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : BERGUES Membre no 131 Aide possible: sur la flandre Logiciel: Aucun de précis ![]() |
salut
le registre des x le plus ancien , et je pense que vous etes dans la période ( a confirmer !!) , est déposé à lille aux A D N |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 64 Inscrit : 06/11/2007 Membre no 5 825 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Merci Daniele,
cela fait 2 fois que vous me depannez et je vous en remercie, n'ayant pas la facilite pour aller aux ADN je compte sur les benevoles qui ont etabli des releves et il y en a beaucoup!! Sur Dunkerque, J'ai aussi Jean WORMHOUDT marie vers 1641 a SULLEVILLE Petronile dont j'aimerai avoir plus de details?? et Antoine WORMHOUDT marie a KANNETTE Catherine vers 1645 car son premier enfant est de 1646????? J'ai l'impression qu'aucun n'est ne a Dunkerque!! Je continue !! Merci beaucoup encore, Cordialement, Alain de Concarneau |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 08 2025 à 15:59 |