![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 646 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Gardanne (Bouches du Rhône) Membre no 83 Aide possible: AD d'Aix en Provence BdR Logiciel: GeneaTique ![]() |
SUJET extrait d'une demande concernant DUN LIBRE dans le forum "discussions libres"
Bonsoir Annie Pouvez-vous m'en dire plus sur ce Charles MARQUETTE, j'ai en effet qqs collatéraux avec ce patronyme sur Dunkerque. Merci et bon week-end Amicalement Cathy Ce message a été modifié par dlarchet - 04/07/2009 à 14:15.
Raison de l'édition : regroupement de deux sujets
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 274 Inscrit : 20/04/2007 Lieu : Troyes Membre no 3 804 Aide possible: recherches aux AD de troyes Logiciel: Heredis ![]() |
[/quote]
Bonsoir Annie Pouvez-vous m'en dire plus sur ce Charles MARQUETTE, j'ai en effet qqs collatéraux avec ce patronyme sur Dunkerque. Merci et bon week-end Amicalement Cathy [/quote] Bonjour Cathy Je ne peux hélas vous en dire plus . J'avais été interpellé par le patronyme MARQUETTE en consultant ce site sur les guillotinés , mais cet "individu" n'appartient pas à ma lignée MARQUETTE qui elle est du Douaisis . Bon week end Annie |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous
Bonjour Cathy Un bapt à Dunkerque le 6 janvier 1760 de MARQUETTE Jean Charles Melchior né le 5 fils de Charles Jacques natif de Bulscamp et de NEVEU Marie native de Craywick P DEBAECKE Jean M BECK Anne Marie Affaire à suivre (reconstitution familles de Dunkerque) (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/wink.gif) |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 646 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Gardanne (Bouches du Rhône) Membre no 83 Aide possible: AD d'Aix en Provence BdR Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour José
Ce charles Jacques doit être celui que j'ai, mais Neveu Marie doit être sa 2ème épouse, X1 MADEREL ou MAZEREEL Thérèse en 1752 DK Merci pour tes précisions à bientot pour la suite avec la reconstitution des familles Amitiés Bon week en à tous Cathy |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Re Cathy
D'après mes premières investigations MARQUETTE Charles se serait marié 3 fois Le 17 Janvier 1743 MADEREL MAZEREL ou MAZEREUW Le 8 février 1752 VAN CAESTEKER Le 15 juin 1756 NEVEUX Je te tiens informé de la suite........ (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/rolleyes.gif) |
|
|
![]()
|
|
Re Cathy D'après mes premières investigations MARQUETTE Charles se serait marié 3 fois Le 17 Janvier 1743 MADEREL MAZEREL ou MAZEREUW Le 8 février 1752 VAN CAESTEKER Le 15 juin 1756 NEVEUX Je te tiens informé de la suite........ (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/rolleyes.gif) Bonjour José On est à la bonne place pour "flirter" (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/tongue.gif) J'ai failli le signaler ce changement de forum dans mon dernier mail, mais bon je ne l'ai pas fait ! En tout cas merci pour ces 3 X Je complète mes données A + José Cathy |
|
|
![]()
|
|
Re Cathy D'après mes premières investigations MARQUETTE Charles se serait marié 3 fois Le 17 Janvier 1743 MADEREL MAZEREL ou MAZEREUW Le 8 février 1752 VAN CAESTEKER Le 15 juin 1756 NEVEUX Je te tiens informé de la suite........ (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/rolleyes.gif) Thérèse MADEREL serait originaire de Steenvoorde ? |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 603 Inscrit : 15/05/2006 Lieu : Bruxelles Membre no 1 525 Aide possible: Flandre Occidentale Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous, bonjour Cathy,
Les baptêmes de Bulskamp ne sont pas encore dépouillés sur le site www.vrijwilligersrab.be (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/mad.gif) Je vais envoyer un petit mot en néerlandais sur le groupe Yahoo! West Vlaanderen pour savoir si l'on y retrouve la naissance de ton Jacques Charles MARQUETTE vers 1710. Amitiés, Anthony |
|
|
![]()
|
|
Re Cathy D'après mes premières investigations MARQUETTE Charles se serait marié 3 fois Le 17 Janvier 1743 MADEREL MAZEREL ou MAZEREUW Le 8 février 1752 VAN CAESTEKER Le 15 juin 1756 NEVEUX Je te tiens informé de la suite........ (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/rolleyes.gif) Thérèse MADEREL serait originaire de Steenvoorde ? Re Exact elle est cité native de Steenvoorde, je vais fouiner dans dans les registres pour vérifier |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 35 Inscrit : 02/08/2007 Lieu : Caen Membre no 4 882 Aide possible: Partager mes actes sur le NPdC Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
J'ai dans une de mes branches : MARQUETTE Charles Jacques (sosa 448 de mon fils) )° 22/71711 à Bulkamp, + 30/5/1781 à Dunkerque. Maître-Charretier. Il habitait rue de Beaumont à Dunkerque en 1773 Il s'est marié trois fois : Le 17 Janvier 1743 MADEREL Thérèse Le 8 février 1752 VAN CAESTEKER Madeleine Le 15 juin 1756 NEVEUX Marie Madeleine Ses parents MARQUETTE Jacques x GHERAERT Marie Catherine le 13/7/1700 à Bulkamp MARQUETTE Jacques ° vers 1670 + 7/7/1727 à Bulkamp Il se remariera avec WORMS Francisca après 1715 GHERAERT Marie Catherine ° 4/11/1672 et baptisée à Bulkamp le 6/11/1672 Bien Cordialement. Georges-Claude |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir,
J'ai dans une de mes branches : MARQUETTE Charles Jacques (sosa 448 de mon fils) )° 22/71711 à Bulkamp, + 30/5/1781 à Dunkerque. Maître-Charretier. Il habitait rue de Beaumont à Dunkerque en 1773 Il s'est marié trois fois : Le 17 Janvier 1743 MADEREL Thérèse Le 8 février 1752 VAN CAESTEKER Madeleine Le 15 juin 1756 NEVEUX Marie Madeleine Ses parents MARQUETTE Jacques x GHERAERT Marie Catherine le 13/7/1700 à Bulkamp MARQUETTE Jacques ° vers 1670 + 7/7/1727 à Bulkamp Il se remariera avec WORMS Francisca après 1715 GHERAERT Marie Catherine ° 4/11/1672 et baptisée à Bulkamp le 6/11/1672 Bien Cordialement. Georges-Claude Bonjour Georges-Claude Merci pour ces précisions, nous cousinons donc, (même si ces MARQUETTE ne sont que des collatéraux !) Bonne journée Amicalement Cathy |
|
|
![]()
|
|
Bonjour à tous
Bonjour Cathy J'ai reconstitué la descendance des mariages (pour l'instant) des 18 et 19ém de MARQUETTE Charles qui se marie 3 fois, 50 mariages H et F tous issus de 2 de ces mariages. Je te transmet le tableau de descendance patronymique des mariages en perso, trop grand pour la galerie. Si d'autres amateurs sont intéressés qu'ils me transmettent leur mail |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 35 Inscrit : 02/08/2007 Lieu : Caen Membre no 4 882 Aide possible: Partager mes actes sur le NPdC Logiciel: Heredis ![]() |
Citation (ggallais) Bonjour José, Je suis intéressé par le tableau de descendance patronymique des mariages de MARQUETTE Charles. [email] bgc.gallais [at]free.fr [/email] Je vous en remercie. Georges-Claude Ce message a été modifié par ggallais - 06/07/2009 à 14:34. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 05 2025 à 07:00 |