IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Pévèle

Le forum Pévèle regroupe les échanges généalogiques sur la région sud-sud-est de Lille. Si vos recherches concernent les communes de Attiches, Bachy, Bersée, Bourghelles, Bouvines, Camphin-en-Pévèle,Capelle-en-Pévèle, Chéreng, Cobrieux, Cysoing, Ennetières-en-Pévèle, Ennevelin, Genech, Gruson, Landas, Louvil, Mérignies, Moncheaux, Mons-en-Pévèle, Mouchin, Ostricourt, Pont-à-Marcq, Templeuve-en-Pévèle, Thumeries, Tourmignies, Wahagnies, Wannehain. Cliquez sur la carte à gauche pour élargir votre recherche à l'ensemble de la métropole lilloise. Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

> Faches-Thumesnil, LOBECQ/AVEZ
abarbe
posté 01/11/2005 à 17:39
Message #1


Initié
****

Groupe : Membre +
Messages : 62
Inscrit : 26/10/2005
Membre no 500



bonjour, je suis en panne depuis un certain temps, sur Angélique LOBECQ, mon AAGM Elle serait née en novembre 1855 à Faches Thumesnil J'ai son acte de décès 28/12/1901 à LILLE et c'est ainsi que j'ai pu avoir sa date approximative de naissance. Son père LOBECQ Jean Baptiste était distillateur, né en 1829, sa maman AVEZ Angélique + en 1901, toujours à Faches Thumesnil. Je serai très reconnaissante à qui pourra m'aider à remonter les branches. Bonne fin de jouurnée.
armelle
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
abarbe
posté 17/04/2006 à 21:46
Message #2


Initié
****

Groupe : Membre +
Messages : 62
Inscrit : 26/10/2005
Membre no 500



bonsoir Marie-Chantal,
un grand merci pour votre message qui m'éclaire beaucoup et me fait remonter un certain nombre de branches. Pouvez-vous me dire comment avoir cette revue Nord-Généalogie n°136,ou une photocopie de cette page 94, ou prendre contact avec ce Monsieur Cuvelier ?
Je rentre de vacances et n'ai pas eu le temps de me replonger dans le passé, mais je vais m'y remettre dès que possible, nous avons donc des ascendants communs et si vous avez d'autres renseignements à me communiquer, ce serait avec le plus grand plaisir.
je vous suis très reconnaissante de votre gentillesse.
Armelle BARBE
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 07 05 2024 à 05:49