![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 443 Inscrit : 15/11/2005 Lieu : Versailles Membre no 652 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous
Le couple Jean Léonard VAN (H)ALSLEBEN x Claire Françoise VAN GENT mariés à Dk le 5 mai 1761 - respectivement 26 et 22 ans - a eu au moins deux enfants : Jean Léonard junior ° vers 1766 et Marie Claire (sosa 115) ° le 22 avril 1770. Je voudrais remonter l'ascendance de ces deux personnes, or, mis à part ce relevé aimablement donné par Cathy LANOYE, je n'ai en mains que la PN de la ° de Marie Claire qui est dite fille de Jean Léonard ALSLEBENS, natif de Rotenbergh en Allemagne et de Claire Françoise VANGHENT J'ai cherché Rotenberg ( = montagne pourrie) et il y en a tellement que, sans indices complémentaires, c'est peine perdue de commencer des recherches là bas Du côté VANGHENT, j'ai quelques indices : Claire Françoise VAN GENT a un frère Louis, témoin à son mariage et la marraine de sa fille, Marie Claire ALSLEBEN, se nomme Marie Elisabeth VANGHENT. Merci par avance de bien vouloir m'épauler dans mes recherches Annick |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 08 2025 à 06:59 |