![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 873 Inscrit : 26/03/2007 Membre no 3 547 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour à tous
serait il possible de connaître le contenu de l acte de mariage de TONBELLE Jean baptiste et COUVREUR Geneviève,afin de filiation de cette dernière, qui est je pense soeur de ma sosa COUVREUR Marie marg. union du 5/07/1747 Loon merci à vous Anne |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 528 Inscrit : 13/11/2005 Lieu : Poissy Membre no 633 Logiciel: Heredis ![]() |
x Loon 05/07/1747
TONBELLE Jean Baptiste, 25 ans, fils de Charles COUVREUR Geneviève, 24 ans témoins : TONBELLE Charles, père du marié (signe) RENARD Benoît (s) GRESSIEZ Pierre PONCHE Pierre François (s) Malheureusement, rien sur l'ascendance de la mariée. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 873 Inscrit : 26/03/2007 Membre no 3 547 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour à tous
merci des précisions,mdhaudt si vous avez connaissance de ces doc?: sur actes de naiss. des enfts de ce couple,retrouve t on COUVREUR Marie marguerite comme marraine?ou son époux comme parrain:GRESSIER ¨Pierre,ou l un des grands parents maternels,ou du moins que je suppose l être:COUVREUR Pierre et BOULONNE Marie mad., merci à vous Anne |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04 05 2025 à 22:21 |