![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 96 Inscrit : 01/02/2007 Membre no 2 926 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à tous
quelqu'un aurait-il en sa possession l'acte de mariage du couple DEBRIL x ROMMELAERE marié le 20/4/ 1768 à Octhezzeele ou à défaut le contenu de l'acte . d'avance je vous en remercie cordialement Monique Huchette Ce message a été modifié par mhuchette - 19/05/2009 à 20:12. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 210 Inscrit : 02/09/2006 Lieu : Dunkerque/rosendaël Membre no 1 894 Aide possible: recherches sur le dunkerquois Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour Monique
x 24/04/1768 à Oschtezeele DEBRIL Martin élias, 32 ans, ° Ebblinghem , fs de Jean et de VERHAEGHE Marie catherine. ROMMELAERE Marie jeanne françoise 25 ans ° Noortpeene Fa de Baudouin et de HOCQUINGHEM Jeanne josephe. x 07/08/1736 à Rubrouck ROMMELAERE Baudouin et OCKEGHEM Marie jeanne ts: COLYNCK Jean baptiste et ROMMELAERE Charles Laurent |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 96 Inscrit : 01/02/2007 Membre no 2 926 Logiciel: Heredis ![]() |
Merci beaucoup Laurent
Y avait-il des renseignements sur les parents DEBRIL-VERHAEGHE je descends de ce couple et je bloque là. Je sais que Jean DEBRIL est + Ebblinghem sans renseignements sur sa naissance mis à part l'age ° vers 1696 ses enfants y sont nés, puis plus rien, où Marie Catherine VERHAEGHE son épouse et les enfants sont partis ? j'ai retrouvé 2 de leurs enfants espérant trouver une indication sur un acte de mariage. l'un s'est marié à Quaedypre et un à Octhezeele les autres......? à bientôt Cordialement Monique |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 210 Inscrit : 02/09/2006 Lieu : Dunkerque/rosendaël Membre no 1 894 Aide possible: recherches sur le dunkerquois Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour Monique
J'ai oublié de préçiser DEBRIL Martin élias est Veuf de LAURWYS Marie jeanne. ou sont nés les enfants du couple DEBRIL - ROMMELAERE ? Laurent |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir Laurent
Son 1 er mariage où avait-il eu lieu ? à Octhezeele ? son acte de mariage était il indiqué de quelle commune il venait ? je recherche désespérément remonter je ne sais pas où son nés ses parents . merci beaucoup de m'aider cordialement Monique |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 06 2025 à 09:47 |