![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 9 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 10 485 Aide possible: recherches en Loire-Atlantique Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour à Tous,
Avant de vous solliciter, je voudrai dire "merci" à tous les bénévoles "très compétents" qui aident les nouveaux, surtout ceux qui sont loins et qui ne peuvent se déplacer. C'est mon cas, je suis débutante, donc pardonnez-moi si je fais des erreurs. Depuis plusieurs années, je bloque sur une branche du côté paternelle. Couple SALOME - VANDEVOORDE. Du côté de Benoît Benjamin Hypolite SALOME ° LE 23.09.1807 à Oudezeele, mais du côté de Catharina Térésia VANDEVOORDE, je n'ai aucune date. Je pense que le mariage est du côté de Poperinge (Poperinghe), car leur fille Marie Cornélie Salomé est née en 1862 à Poperinge. Merci pour votre aide. Cordialement. Josette |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 772 Inscrit : 24/04/2007 Lieu : Armentières Membre no 3 826 Logiciel: Heredis ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour Josette et bienvenue sur les forums de gennpdc.
Votre titre est presque parfait, j' ai uniquement mis la zone de recherche en minuscule sauf initiale, vous y veillerez lors de vos prochaines demandes, merci. Je clos malheureusement ce sujet , en laissant la réponse de Bernard, car les sujets touchant à la Belgique se posent sur les forums belges, l' ascendance ne pourra se développer ici. Je vous invite à ouvrir de nouveaux sujets pour vos recherches en NPdCalais, bonnes trouvailles. rm: j' ajoute un lien pour vos recherches en Belgique: http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...st&p=118393 un lien pour utiliser au mieux les forums de gennpdc: http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?act=Help Ce message a été modifié par mderam - 23/07/2009 à 13:28. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 08 2025 à 00:07 |