![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 646 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Gardanne (Bouches du Rhône) Membre no 83 Aide possible: AD d'Aix en Provence BdR Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonsoir à toutes et à tous
Je recherche sur Warhem la ° Elisabeth VANESSCHE, elle épouse VANHOUTTE Pierre originaire de Téteghem (sosas 786 et 787 de mes fils) avant 1716, date de la ° de leur fille Marie Jeanne Thérèse ° à Téteghem. Merci de votre aide Bonne soirée à toutes et à tous Amicalement Cathy |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 151 Inscrit : 27/01/2007 Membre no 2 876 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Cathy,
pas de trace d' Elisabeth entre 1675 et 1699. Il y a bien des baptèmes avec ce patronyme sous différentes formes, entre 1688 & 1699, baptèmes issus d'au moins 2 couples. Cordialement. Franck |
|
|
![]() ![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 386 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : LONGUENESSE Membre no 189 Aide possible: WULVERDINGHE MILLAM WATTEN Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour !!!
Vous n en etes pas là , mais à garder sous le coude ... Dans les MM de Warhem + 8 9 1694 Marie BUSSCHOP fia Hendrick , X Thomas VAN ESSCHE fils de Valentyn +30 5 1702 VAN HESSCHE Thomas de Martin !! veuf 1) de Marie BUSSCHOP fia Hendrick , épx de Pétronille SCOCHTEMAN fia Jean cordialement Therese |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 646 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Gardanne (Bouches du Rhône) Membre no 83 Aide possible: AD d'Aix en Provence BdR Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour Cathy, pas de trace d' Elisabeth entre 1675 et 1699. Il y a bien des baptèmes avec ce patronyme sous différentes formes, entre 1688 & 1699, baptèmes issus d'au moins 2 couples. Cordialement. Franck Bonsoir Franck Merci pour ces précisions, je pensais que la naissance de Jeanne Thérèse VANHOUTTE à Téteghem avec comme parrain Philppe VANESSCHE °Warhem, aurait pu me conduire sur la piste d'une naissance de Jeanne à Warhem. Mais non. Pouvez-vous me dire si le x VANHOUTTE Pierre et VANESCHE Isabelle a pu avoir lieu à Téteghem ? Merci de votre aide Amicalement Cathy |
|
|
![]()
|
|
Bonjour !!! Vous n en etes pas là , mais à garder sous le coude ... Dans les MM de Warhem + 8 9 1694 Marie BUSSCHOP fia Hendrick , X Thomas VAN ESSCHE fils de Valentyn +30 5 1702 VAN HESSCHE Thomas de Martin !! veuf 1) de Marie BUSSCHOP fia Hendrick , épx de Pétronille SCOCHTEMAN fia Jean cordialement Therese Bonsoir Thérèse Merci pour ces infos que je vais garder bien sur, en espérant avancer sur cette branche. Amicalement Cathy |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 151 Inscrit : 27/01/2007 Membre no 2 876 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Cathy, il y a des lacunes dans les registres de mariages à partir de 1711, donc rien ne nous permet de dire oui ou non. Par contre ce qui est certain, c'est qu'il n'y a pas de trace de ce mariage entre 1706 & 1711. Cordialement. Franck |
|
|
![]()
|
|
Bonjour à toutes et à tous, Cathy, il y a des lacunes dans les registres de mariages à partir de 1711, donc rien ne nous permet de dire oui ou non. Par contre ce qui est certain, c'est qu'il n'y a pas de trace de ce mariage entre 1706 & 1711. Cordialement. Franck Bonsoir Franck Merci pour toutes tes recherches pour moi, je vais mettre de coté cette branche pour le moment Bonne soirée et Bon week end de Pâques Amicalement Cathy |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 05 2025 à 00:45 |