![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 389 Inscrit : 30/09/2005 Lieu : Montblanc (Hérault) Membre no 43 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
Je recherche le mariage entre: Jean Baptiste THERY et Marie Thérèse THIBAUT. Ils eurent Pierre Joseph THERY °19/3/1784 à Gravelines Merci par avance pour tous renseignements |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour à tous , bonjour Serge,
je ne m' occupe guère de ma généalogie, j' ai donc été longue à me rappeler pourquoi ce couple "me parlait" ce sont mes ancêtres directs par leur fils Pierre, x à St Folquin: http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...12&hl=thery tout complément sur leurs date et lieu de ° est bienvenu, merci |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 389 Inscrit : 30/09/2005 Lieu : Montblanc (Hérault) Membre no 43 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
Bonjour Myriam Merci pour ce lien. Je n'ai rien de plus A bientôt |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Jean Baptiste THERY et Marie Thérèse THIBAUT. bonjour, Marie thérèse THIBAUT est décédée à Gravelines le 29-07-1793, (info. vue sur l' acte de x de son fils à Oye en 1809) j' aimerais avoir le contenu de cet acte de +, pour connaître les témoins mais surtout ce qu' il est dit de l' époux Jean Baptiste THéRY, merci cordialement |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Jean Baptiste THERY et Marie Thérèse THIBAUT. bonjour, Marie thérèse THIBAUT est décédée à Gravelines le 29-07-1793, (info. vue sur l' acte de x de son fils à Oye en 1809) j' aimerais avoir le contenu de cet acte de +, pour connaître les témoins mais surtout ce qu' il est dit de l' époux Jean Baptiste THéRY, merci cordialement Bonjour Myriam Bonjour Serge Elle est citée agée de 36 ans native de Sainte Marie Kerque épouse de THERY Jean Baptiste Témoins, son époux BAZIN François, sergent de la municipalité |
|
|
![]()
|
|
génial José!
merci beaucoup , bonne soirée. |
|
|
![]()
|
|
Bonjour à tous
Bravo et Merci José A bientôt |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 05 2025 à 21:12 |