IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Pévèle

Le forum Pévèle regroupe les échanges généalogiques sur la région sud-sud-est de Lille. Si vos recherches concernent les communes de Attiches, Bachy, Bersée, Bourghelles, Bouvines, Camphin-en-Pévèle,Capelle-en-Pévèle, Chéreng, Cobrieux, Cysoing, Ennetières-en-Pévèle, Ennevelin, Genech, Gruson, Landas, Louvil, Mérignies, Moncheaux, Mons-en-Pévèle, Mouchin, Ostricourt, Pont-à-Marcq, Templeuve-en-Pévèle, Thumeries, Tourmignies, Wahagnies, Wannehain. Cliquez sur la carte à gauche pour élargir votre recherche à l'ensemble de la métropole lilloise. Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

> MONTAGNE X POTTIEZ, Louvil
† sxdesmarecaux
posté 19/05/2006 à 18:15
Message #1


Initié
****

Groupe : A rejoint ses ancêtres
Messages : 113
Inscrit : 17/01/2006
Lieu : Sens en Bourgogne (89)
Membre no 991
Logiciel: WinGenealogic



Bonjour à tous,

Avant d'exposer ce qui me préoccupe, je souhaite m'assurer d'avoir bien lu cet acte de mariage :
16/11/1751 Louvil Pierre joseph MONTAGNE X Marie Thérèse POTTIEZ
La qualité de la copie est moyenne mais l'écriture du Curé de Louvil me parait particulièrement difficile à lire.

Qui peut m'aider à cette lecture ?

Merci d'avance - m'indiquer en message l'adresse où faire parvenir la copie.

Cordialement (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif)

Serge
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
jmdubreucq
posté 21/05/2006 à 23:04
Message #2


Expert
******

Groupe : Administrateur
Messages : 4 086
Inscrit : 19/09/2005
Lieu : Angers
Membre no 13
Aide possible: Phalempin / Audomarois
Logiciel: Heredis



Bonsoir Serge
Citation (sxdesmarecaux @ 19 May 2006, 19:15) *
La qualité de la copie est moyenne mais l'écriture du Curé de Louvil me parait particulièrement difficile à lire.
m'indiquer en message l'adresse où faire parvenir la copie.


J'ai posé la question aux autres animateurs :

Deux solutions
- vous mettez vous-même la photo ou le scan dans votre message (en passant par la case "Fichier joint" en dessous du message que vous écrivez. Cliquez d'abord sur "Parcourir" pour le trouver sur votre disque dur, puis sur "Ajouter ce fichier"
- vous l'envoyez à Danielle support[at]gennpdc.net qui le déposera sur le site et vous fera parvenir l'adresse pour que vous l'insériez dans votre message.

Bonnes recherches

Jean-Marie
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 18 05 2024 à 02:30