![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 406 Inscrit : 11/08/2007 Membre no 4 959 Aide possible: Orchies - Beuvry (59) Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un pourrait me dire la signification du patronyme MISEROLE/MISEROOLE/MISEROLLE/MISEROL et d'où peut provenir ce nom de famille? merci à tout ceux qui répondrons |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour,
juste une question que je pose , n' ayant pas de réponse: est ce qu' il pourrait être lié au patronyme MESUROL(L)E??? bonnes recherches |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 406 Inscrit : 11/08/2007 Membre no 4 959 Aide possible: Orchies - Beuvry (59) Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour, juste une question que je pose , n' ayant pas de réponse: est ce qu' il pourrait être lié au patronyme MESUROL(L)E??? bonnes recherches Bonjour, Je ne peux malheureusement pas répondre.. j'ai parfois croisé ce patronyme au cours de mes recherches, mais sans vraiment savoir s'il s'agissait de la même famille! s'il s'agit de la même famille, le lien de cousinage doit bien avoir 450-500 ans car sous 450ans les seules modifications connues du patronyme sont MISEROOLE MISEROLE MISEROLLE .. c'est un dossier à creuser! |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 567 Inscrit : 20/11/2007 Membre no 5 967 Aide possible: Flandre Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour,
J'ai des ancêtres originaires de Mezerolle, dans le 80. Je ne serais pas étonnée que l'origine de votre patronyme se trouve là. Amicalement Lysiane VARLET |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 984 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : BERGUES Membre no 131 Aide possible: sur la flandre Logiciel: Aucun de précis ![]() |
SALUT (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)
pour info , ma tante raymonde MISEROLE aujourd'hui +( elle est née -100ans) sa famille etait sur -100ans) et peu etre encore à ce jour ! bonne recherche (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 06 2025 à 16:53 |