![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 4 Inscrit : 26/04/2007 Membre no 3 854 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous,
Je recherche les parents ascendants et descendants des noms suivants VANDAMME Emile Louis Charles né vers 1861 à Killem et son épouse VANBUCKHAVE Sidonie Stéphanie Eugénie Née vers 1859 à ? Merci pour votre aide Elisabeth |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
Je recherche les parents ascendants et descendants des noms suivants VANDAMME Emile Louis Charles né vers 1861 à Killem et son épouse VANBUCKHAVE Sidonie Stéphanie Eugénie Née vers 1859 à ? bonsoir et bienvenue sur les forums Gennpdc, Pour cette première interrogation, vous ne dites pas où et quand ces deux personnes se sont mariées... quelles sont vos sources? où est né l'enfant que vous leur connaissez et quand ? ... enfin ... aidez nous à vous aider ! d'avance merci ;-) Au besoin, relisez les quelques conseils qui sont donnés ici : Aidez nous à VOUS aider : http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=10344 Conseils pour la rédaction de vos sujets (titres et corps) : http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=13299 et à bientôt danielle |
|
|
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 4 Inscrit : 26/04/2007 Membre no 3 854 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir, Excuser moi j'ai omis d'indiquer les précisions en ma possession suivantes Sidonie Stéphanie Eugénie Vanbuckhave est née à Warhem et que les enfants sont à ma connaissance : - Marie-Louise Huberte Vandamme née à Teteghem et décédée à Warhem 1886-1969 mariée XXX évènement postérieur à 1908 supprimé - Emile Henri Cornil Vandamme 1887-1961 né à Teteghem décédé à Bacouel (oise 60 ) époux de xxx évènement postérieur à 1908 supprimé - Maurice Henri Cornil Vandamme 1888-1940 époux xxx évènement postérieur à 1908 supprimé - LUcie Marie Corneille Vandamme 1898-1962 mariée XXX évènement postérieur à 1908 supprimé D'avance merci Elisabeth Ce message a été modifié par dlarchet - 17/03/2009 à 00:24.
Raison de l'édition : suppression des évènements postérieurs à 1908, et des citations antérieures
|
|
|
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 2 Inscrit : 16/03/2009 Membre no 10 165 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
merci
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 351 Inscrit : 26/03/2007 Membre no 3 550 Logiciel: Heredis ![]() |
bonjour
la naissance et ...... de Sidonie Stéphanie VANBUCKHAVE à Warhem -- attention à l'ortographe -- souvent diverse est sur généanet : yamgernez anne Marie |
|
|
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 2 Inscrit : 16/03/2009 Membre no 10 165 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir,
Sidonie Stéphanie Eugénie Vanbuckhave née à Warhem et Emile Louis Charles Vandamme 1861 né à Killem sont donc mes arrières grands parents. - Emile Henri Cornil Vandamme 1887-1961 né à Teteghem décédé à Bacouel (oise 60 ) est mon grand père Georges Henri Cornil Vandamme est mon père. Je suis Gilles Venant Emile Vandamme, et je voudrais savoir qui est Elisabeth D'avance merci Elisabeth [/quote] |
|
|
![]()
|
|
quote name='givandamme' date='18/03/2009 à 09:04' post='260230']
Bonsoir, Bonjour Gilles, Très heureuse de te retrouver je suis Elisabeth DEMEY -VANDAMME née à Warhem fille de Gérard et Elise VANDAMME BERTELOOT, mes grands parents sont Marie Louise Huberte Vandamme épouse de Rémi Berteloot, et Maurice Henri Cornil Vandamme (frère de Marie-Louise et de ton grand père Emile)époux de Agnès Petit , nos arrières grands parents sont communs Sidonie Stéphanie Eugénie Vanbuckhave et Emile Louis Charles Vandamme, Je me souviens très bien d'être venu à la ferme à Plainville avec papa et maman voir tes parents, et oncles et tantes à Bacouel .... je te mets mon mail : elisabeth.demey [at]wanadoo.fr au plaisir de te lire Elisabeth |
|
|
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 3 Inscrit : 08/04/2009 Lieu : Pont Aven, Finistère Sud, Bretagne, France Membre no 10 311 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour Edemey,
Je viens juste de m'inscrire sur ce site pour vous contacter. Je recherche mon arrière grand père, je ne sais que son prénom Emile et sa date approximative de naissance 1861. Son fils, mon grand père est : Léon Emile VANDAMME est né le 4 décembre 1902 à Saint André F. Il est décédé le 15 juin 1972 à Haubourdin F. Léon a épousé xxx évènements postérieurs à 1908 ... merci de respecter les règles de ce forum . Il s'agit peut etre du même Emile que je ne retrouve pas ? Merci de m'avoir lue Cordialement Catherine Ce message a été modifié par dlarchet - 08/04/2009 à 21:38.
Raison de l'édition : pas de dates postérieures à 1908 (sauf dc !) merci de respecter les règles
|
|
|
![]()
|
|
Bonjour Catherine, Désolé mais votre arrière grand père n'est pas celui que j'ai dans ma généalogie, car je n'ai pas d'enfant du prénom Léon Emile né le 4/12/1902 Cordialement Elisabeth Ce message a été modifié par dlarchet - 08/04/2009 à 23:11.
Raison de l'édition : suppression de la citation inutile puisqu'intégrale
|
|
|
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 3 Inscrit : 08/04/2009 Lieu : Pont Aven, Finistère Sud, Bretagne, France Membre no 10 311 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour Elisabeth,
Merci de m'avoir répondu, je vais continuer mes recherches, il est probalble qu'il soit né en Belgique... Comme beaucoup de Vandamme. Bonne chance dans vos recherches. Cordialement Catherine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 05 2025 à 15:16 |