![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 2 Inscrit : 22/03/2009 Membre no 10 191 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Nouvellement inscrit sur votre liste je cherche des renseignements sur le couple LOUVEMON Claude Louis - JACQUART Marie Françoise. Dans l'acte de baptême de leur fils en 1783 à Dunkerque (L'an de grâce mil sept cent quatre vingt trois le septième jour de janvier je sousigné vicaire ai baptisé Joseph Louis fils légitime de Louis LOUVEMAN natif d'Ersière en Champagne et de Marie Françoise JACQUART native de cette ville et y mariés, né hier à six heures et demie du soir.) Mie Françoise est dite mariée à Dunkerque. Si j'en juge de l'acte de décès touvé le 26/09/1794 à Dunkerque, elle serait née aux environs de 1753. Vu également dans la base un mariage LOUIS Claude avec JACQUAERT Marie le 26/09/1780. Serait-il possible d'obtenir une numérisation de ces deux actes : décès JACQUART Mie Louise du 26/09/1794 et mariage LOUIS - JACQUAERT du 26/09/1780 A bientôt de vous lire. Cordialement Patrick PATUROT |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 05 2025 à 19:04 |