![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 521 Inscrit : 07/02/2007 Lieu : Cambrai Membre no 2 997 Aide possible: au cas par cas Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
bonjour à toutes et à tous,
je recherche une copie ou la retranscription de l'acte de décès de : Marie Godelieve DONDEYNE + le 28 juin 1812 à Godewaersvelde merci d'avance pour les informations que vous pourrez me transmettre à ce sujet bien à vous et cordialement Martial |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 37 Inscrit : 12/12/2007 Lieu : Bretagne Membre no 6 216 Aide possible: le Bas-leon Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Martial
Je viens de lire par hasard votre message sur le + de Marie Genevieve DONDEYNE. J'ai son acte de décés du 28/6/1812 a Godewaersvelde, ainsi que l'acte de son 2eme mariage avec SARTEEL Alexandre le 22/7/1802 à Godewaersvelde. Elle est ° le 8/7/1756 à Godewaersvelde mais je ne possede pas son acte de naissance. Si le sujet vous interesse toujours , donnez-moi vos coordonnées. A+ Amicalement d'une "cousine" Monique |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 521 Inscrit : 07/02/2007 Lieu : Cambrai Membre no 2 997 Aide possible: au cas par cas Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
bonjour,
pour Monique c'est le décès de la veuve de TURCK (Pierre) Jacques que je recherche la fille de Martin DONDEYNE et de Marie Angélique DUCOURANT, vivant à Godewaersvelde en 1809 amicalement |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 234 Inscrit : 15/01/2008 Membre no 6 575 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour, pour Monique c'est le décès de la veuve de TURCK (Pierre) Jacques que je recherche la fille de Martin DONDEYNE et de Marie Angélique DUCOURANT, vivant à Godewaersvelde en 1809 amicalement Bonjour, Il semble que ce soit la même personne qui s'est remariée après le décès de son 1er mari (Pierre TURCK) Cordialement Marie-Paule |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 37 Inscrit : 12/12/2007 Lieu : Bretagne Membre no 6 216 Aide possible: le Bas-leon Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour a tous
C'est exact. Dans l'acte de déces elle est veuve de Jacques TURCK en 1ere noce, ainsi que dans l'acte de son 2eme mariage avec Alexandre SARTEEL. Sa date de naissance est indiquée dans l'acte de mariage. Son père est DONDEYNE "Jean" et sa mère Angélique DUCOURANT. Amicalement Monique |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 359 Inscrit : 02/04/2007 Lieu : Escaudoeuvres Membre no 3 622 Aide possible: Steenvoorde Winnezeele Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à tous,
Godewaersvelde ° 07 °° 08/07/1756 Geneviève DONDEYNE fa Martin fs Jean de Méteren x Angelique DU COURANT fa Jean Baptiste d'Estaires P= Gislain DU COURANT M= Françoise QUINTIN. Didier |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 328 Inscrit : 20/05/2007 Lieu : Norrent-Fontes Membre no 4 062 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir,
Et...Gislain DUCOURANT est le frère de Marie Angélique Myriam |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir Didier
Merci pour ces précisions Amicalement Monique |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 818 Inscrit : 16/05/2006 Lieu : Plescop (56) Membre no 1 526 Aide possible: Bailleul Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour
Guislain DUCOURANT et Françoise QUINTIN sont mariés. Et, ce sont mes ancêtres Jean Baptiste DUCOURANT est né environ 1681. Il est décédé le 8 novembre 1756 à Godewaersvelde. Il a épousé Marie Françoise DE LAILE (DELHELLE ou DELULE). Marie est née environ 1683. Elle est décédée le 15 juin 1758 à Godewaersvelde. Ils ont eu les enfants suivants: i. Guislain Joseph DUCOURANT est né environ 1717 à Estaires. Il est décédé le 14 avril 1775 à BAILLEUL. Il a épousé Jeanne Cécile Françoise QUINTIN, fille de Pierre François QUINTIN et (Guillemine) Marie Catherine Wulmine DESMET, le 7 mai 1743 à BAILLEUL. Jeanne est née le 18 février 1720 à Steenwerck. Elle est décédée le 3 octobre 1771 à BAILLEUL. ii. Jean Baptiste DUCOURANT est décédé après 1763. iii. Marie Thérèse DUCOURANT est née environ 1734. Elle est décédée le 27 octobre 1755 à Outtersteene. iv. Angélique DUCOURANT est née environ 1727 à Estaires. Elle est décédée après 1767. Elle a épousé Martin Cornil DONDEYNE, fils de Jean Baptiste DONDEYNE, le 20 août 1748 à Godewaesvelde. Martin est né environ 1722 à Boeschèpe ou Méteren. Il est décédé après 1771. v. Jean François DUCOURANT est décédé après 1758. vi. Pierre Alexandre DUCOURANT est né environ 1725 à Estaires. Il a épousé Marie Catherine Constance DUCORNEZ le 26 janvier 1752 à Vieux-Berquin. elle est née vers 1728 à Estaires. Si vous avez des compléments, je suis preneur A+ Pascal Ce message a été modifié par phouvenaghel - 08/03/2010 à 19:36. |
|
|
![]()
|
|
bonjour,
merci à toutes et à tous nous pouvons aujourd'hui mieux reconstituer cette branche familiale. cordialement |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 05 2025 à 00:43 |