![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 13 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 9 888 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
je suis à la recherche de la date de naissance de Jeanne CABOCHE, probablement entre 1800 et 1802 à Dunkerque. Elle serait fille de Jean et de Jeanne PLANCHE. Merci. Anne |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous
Bonjour Anne Naissance le 8 mai 1801, Jeanne Virginie, fille de CABOCHE Jean Baptiste et de PLANCKE Catherine Jeanne |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 13 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 9 888 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
merci José pour ces renseignements. J'ai appelé les archives de Dunkerque pour avoir une copie de cet acte, maintenant que je sais qu'il est bien situé dans cette commune et que grace à José j'ai une date précise, et j'ai failli tomber à la renverse quand on m'a donné le tarif. Un(e) co-listier(e) de Dunkerque aurait-il l'opportunité de me faire parvenir une photo numérique de cet acte, afin que je puisse récupérer le maximum de renseignements, entre autre l'âge des parents et leurs origines, les déclarants et les éventuelles signatures. Merci de votre aide. Anne |
|
|
![]()
|
|
Re,
je me permets de relancer ce sujet. Merci d'avance. Anne |
|
|
![]()
|
|
Re,
merci José pour l'acte et la fiche familiale qui va avec. Bises. Anne |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 05 2025 à 23:35 |