IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Bienvenue sur le forum Hainaut



Ce forum est dédié aux échanges généalogiques sur le Hainaut Français, et uniquement le Hainaut Français (région de Valenciennes / Denain).
ATTENTION: Pour vos questions sur le Hainaut Belge, merci de vous connecter sur Forums Hainaut Belge. Les questions relatives au Hainaut Belge postées sur GenNPdC seront supprimées.

Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé.

> HAUDEGON, Thiant
callard
posté 13/05/2006 à 07:25
Message #1


Débutant
***

Groupe : Membre
Messages : 41
Inscrit : 10/01/2006
Lieu : La Sentinelle (Nord)
Membre no 953
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour à tous,

J'ai deux branches HAUDEGON dans mon arbre et je pense mais pas certaine qu'elles se rejoignent si quelqu'un pouvait m'aider à le confirmer j'ai donc :

PREMIERE BRANCHE

HAUDEGON Narcisse 1812 (x CALVAIRE Jean-Michel) fille de
HAUDEGON Pierre Joseph 1842 (x DOISSE Marie Joseph) fils de
HAUDEGON Jacques Philippe ca1725 (x DUBUISSEZ Marie Claire) est-il le fils de
HAUDEGON Jacques ca1701 (x Barbe CLAISSE) qui lui est le fils de
HAUDEGON Pierre ca1660 (x Pascale BOTTIN)

DEUXIEME BRANCHE

HAUDEGON Flore Gabrielle 1811 (x BOUCLY Jean Baptiste) fille de
HAUDEGON Jean-Baptiste 1782 ( x MANEZ Marie Brigitte ) fils de
HAUDEGON Jacques Joseph 1739 (x DELZENNE Rosalie) est il le fils de
HAUDEGON Philippe Joseph ca1700 (x LADRIERE Marie Catherine) qui lui est le fils de
HAUDEGON Pierre ca 1660 (x Pascale BOTTIN)

Si tout ceci est exact cela veut dire que Narcisse et Flore ont les memes aagd parents et que par conséquent Philippe Joseph est le frère de Jacques (x CLAISSE )

Il me manque la certitude pour retrouver les dates de °+x de chacun ainsi que la copie des actes mais la mairie de THIANT ne vas pas au dela de 1802

Merci de me répondre

Charlette
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
phaudegon
posté 28/12/2007 à 13:15
Message #2


Néophyte
*

Groupe : Membre
Messages : 1
Inscrit : 28/12/2007
Membre no 6 346
Aide possible: retrouver ma famille
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour,

Moi je m'appel Pierre HAUDEGON, 22ans, habite à Nice, fils de Michel HAUDEGON et petit fils de Claude HAUDEGON.

Je sais que l'origine de mon nom est de Valencienne puisque mon gd père Claude HAUDEGON à vécu là bas!!
J'y suis allé une fois voir une tante éloignée (Odette HAUDEGON et Gustave HAUDEGON)

Si vous pensez être de ma famille (même éloignée) ça me ferai vraiment plaisir que vous me contactiez !!
Je suis informaticien donc souvent sur MSN, mon adresse est sieunissart [at]hotmail.com
sinon par mail à pierrehaudegon [at]gmail.com

Merci et à bientot j'espère !!!

Pierre HAUDEGON II !! (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/ohmy.gif) )
Go to the top of the page
 
+ 
gleblanc
posté 25/10/2014 à 19:53
Message #3


Initié
****

Groupe : Membre +
Messages : 102
Inscrit : 20/11/2011
Lieu : ablon sur seine
Membre no 14 122
Logiciel: Personal Ancestral Files



Citation (pierrehaudegon @ 28/12/2007 à 13:15) *
Bonjour,

Moi je m'appel Pierre HAUDEGON, 22ans, habite à Nice, fils de Michel HAUDEGON et petit fils de Claude HAUDEGON.

Je sais que l'origine de mon nom est de Valencienne puisque mon gd père Claude HAUDEGON à vécu là bas!!
J'y suis allé une fois voir une tante éloignée (Odette HAUDEGON et Gustave HAUDEGON)

Si vous pensez être de ma famille (même éloignée) ça me ferai vraiment plaisir que vous me contactiez !!
Je suis informaticien donc souvent sur MSN, mon adresse est sieunissart [at]hotmail.com
sinon par mail à pierrehaudegon [at]gmail.com

Merci et à bientot j'espère !!!

Pierre HAUDEGON II !! (IMG:style_emoticons/default/ohmy.gif) )


Bonsoir

j'ai un neveu qui habite dans le Nord près de Valenciennes , dont Gustave Haudegon (décédé) et son épouse Odette sont ses grands-parents branche paternelle !!

cordialement
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 27 04 2024 à 07:30