![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 988 Inscrit : 14/05/2008 Membre no 7 857 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour à tous,
Redémarrant des recherches avec un petit-neveu, je voudrais que vous m'aidiez pour le x suivant : Désiré DETHOOR x Amélie Fidélie VERSTAEVEL /1854. L'épouse ° 14.04.1826 à Wallon Cappel. mais je n'y trouve pas le x, ni à Hazebrouck, ni à Ebblinghem. Pouvez-vous me donner une piste SVP ? Après, nous repartirons sur les AD59 enligne, puisque nous avons cette nouvelle chance. Merci d'avance. Bien cordialement. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 269 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Marseille (13) Membre no 133 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous.
Source GENEALO : x 28.06.1853 Morbecque Casimir Henry DETHOOR et Amélie VERSTAEVEL. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 988 Inscrit : 14/05/2008 Membre no 7 857 Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonsoir Christian,
Merci des renseignements. Je ne pensais pas que vous répondriez aussi vite sinon, je me serais manifestée plus tôt pour vous remercier. Cela va nous permettre de relancer la recherche. Je butais, car je n'avais que le prénom de Désiré. Je vais poursuivre grâce à la mise en ligne. Si je bute, je ne manquerai pas de faire encore appel au Forum qui m'a si souvent aidée. Encore un grand merci. Bien cordialement Agnès |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04 05 2025 à 12:55 |