![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 521 Inscrit : 07/02/2007 Lieu : Cambrai Membre no 2 997 Aide possible: au cas par cas Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour,
sur les TD de Godewaersvelde on peut trouver la même année, 2 naissances d'un Pierre QUAEGEBEUR - Pierre Joseph QUAGEBEUR, né le 22 Ventose an 13 de la République (13/03/1805). - Pierre Jean Q.... né le 25 Fumaire an 14 (16/12/1805). lequel est le fils du couple Philippe François QUAEGEBEUR x Isabelle TURCK ? (indication que l'on retrouve sur les tableaux d'Anne Marie GERNEZ). cordialement. Martial |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 521 Inscrit : 07/02/2007 Lieu : Cambrai Membre no 2 997 Aide possible: au cas par cas Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
bonjour,
je relance le sujet à partir d'une autre recherche; Pierre Joseph QUAGEBEUR, né le 22 Ventose an 13 de la République à Godewaersvelde est peut-être le père de César QUAEGHEBEUR... d'autre part sur les TD en ligne de Godewaersvelde c'est le mariage d'un Joseph QUAGEBEUR avec Barbe COUTREEL, le 9 Avril 1834 est-ce toujours le même Pierre Joseph ? cordialement Martial Ce message a été modifié par mquaegebeur - 02/01/2009 à 08:31. |
|
|
![]()
|
|
bonjour,
je suis toujours à la recherche du vrai Pierre QUAEGEBEUR, naissance à Godewaesvelde début 1800. fils du couple Philippe François QUAEGEBEUR et Isabelle TURCK. je remercie par avance toute personne qui pourrait m'apporter des éclaircissement sur ce sujet. cordialement martial.quaegebeur |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
bonjour, je relance le sujet à partir d'une autre recherche; Pierre Joseph QUAGEBEUR, né le 22 Ventose an 13 de la République à Godewaersvelde est peut-être le père de César QUAEGHEBEUR... d'autre part sur les TD en ligne de Godewaersvelde c'est le mariage d'un Joseph QUAGEBEUR avec Barbe COUTREEL, le 9 Avril 1834 est-ce toujours le même Pierre Joseph ? cordialement Martial Bonjour Martial Celui ci dessus qui se marie le 9 avril 1834, c'est Albert Joseph fils de Nicolas et de BENAUW Anne Barbe |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour, sur les TD de Godewaersvelde on peut trouver la même année, 2 naissances d'un Pierre QUAEGEBEUR - Pierre Joseph QUAGEBEUR, né le 22 Ventose an 13 de la République (13/03/1805). - Pierre Jean Q.... né le 25 Fumaire an 14 (16/12/1805). lequel est le fils du couple Philippe François QUAEGEBEUR x Isabelle TURCK ? (indication que l'on retrouve sur les tableaux d'Anne Marie GERNEZ). cordialement. Martial Re Martial Le bon c'est celui né le 25 frimaire an 14, Pierre Jean Celui au dessus fils de QUAEGEBEUR X BENAUW |
|
|
![]()
|
|
bonjour,
pour José, merci d'avoir tranché la question : - Pierre Jean Q.... né le 25 frimaire an 14, soit le 16/12/1805. est donc le fils du couple Philippe François QUAEGEBEUR x Isabelle TURCK ? - Pierre Joseph Q....né le 13/03/1805 fils de Jean Nicolas QUAEGEBEUR et Régine Barbe BENAUW les deux Pierre sont donc cousins germains. avec l'assurance de ma sympathie |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 818 Inscrit : 16/05/2006 Lieu : Plescop (56) Membre no 1 526 Aide possible: Bailleul Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour
Merci José de nous faire progresser dans notre quête des QUAEGEBEUR Pascal |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 05 2025 à 04:37 |