IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Mélantois









Le forum Mélantois, regroupe les échanges généalogiques sur la région sud de Lille.

Si vos recherches concernent les communes de Annappes, Anstaing, Antroeuille (disparue en 1790), Ascq, Avelin, Emmerin, Faches-Thumesnil, Flers-les-Lille, Fretin, Haubourdin, Hellemmes, Houplin, La Madeleine, Lesquin, Lezennes, Loos-les-Lille, Mons-en-Baroeul, Noyelles-les-Seclin, Péronne-en-Mélantois, Ronchin, Sainghin-en-Mélantois, Seclin, Templemars, Tressin, Vendeville, Villeneuve-d'Ascq (réunion en 1970 des communes de Ascq, Annappes et Flers-les-Lille) et Wattignies.

Cliquez sur la carte à gauche pour élargir votre recherche à l'ensemble de la métropole lilloise.

Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

> BOUTEMY, Flers les Lille
chappe
posté 14/02/2009 à 17:08
Message #1


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 400
Inscrit : 22/02/2007
Lieu : Eleu dit Leauwette
Membre no 3 188
Aide possible: Eleu ,Camblain ,Selvigny ,
Logiciel: Ancestrologie



Bonjour à tous
Je recherches personne pouvant me renseigner pour ascendance BOUTHEMY Jean Baptiste né à Flers les Lille vers 1840, il a épousé LECOCQ Marie née vers 1862 ? , ils ont résidés par la suite à Croix , ils ont eu une fille BOUTEMY Louise née 02/02/1886 à Croix , elle s'est mariée à Lens en 19xx à HAPPE Charles Jean Baptiste .
Je remerci d'avance toutes les personnes qui pourront me renseigner à leur sujet .
Bien à vous Christian HAPPE (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/wink.gif)

Ce message a été modifié par jmdubreucq - 14/02/2009 à 19:09.
Raison de l'édition : Pas de date de moins de 100 ans ...
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
elhermitte
posté 05/11/2012 à 16:47
Message #2


Plume d'Or 2012 & 2011
******

Groupe : Membre +
Messages : 3 696
Inscrit : 10/02/2011
Membre no 13 300
Logiciel: BasGen



Bonjour Christian,

Un peu de patience!!! Demain vous l'aurez en théorie et j'espère bien en pratique.

---Cordialement,

------Éric.
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 02 05 2024 à 20:11