![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 389 Inscrit : 30/09/2005 Lieu : Montblanc (Hérault) Membre no 43 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
Je recherche des informations sur Marie Louise LARUE. Elle serait née à Dunkerque en 1746 Elle est décédée à Dunkerque le 26/8/1790. Elle x Jean Baptiste GAUDOT le? à? Merci par avance |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Re Serge
Le mariage GAUDOT X LARUE à eu lieu à Bergues paroisse Saint Martin le 3 septembre 1772 Les seules infos lui 23 ans, plafonneur, elle 24 ans Témoins GAUDOT François, le pére du marié, plafonneur LARUE Pierre le père de la mariée, maïtre tailleur DE BIHOUT Pierre ami CROISOT Antoine, ami C'est maigre |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 389 Inscrit : 30/09/2005 Lieu : Montblanc (Hérault) Membre no 43 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Re José
C'est pas si mal que cela pour l'époque. Que sont-ils allés faire à Bergues !!!! dans le Nord !!! Bonne journée et encore merci |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Re Serge
Un GAUDOT François décéde à Dunkerque le 26 mai 1787 à l'age de 63 ans, cité natif de Dijon, maître plafonneur Témoins, Antoine et Jean Baptiste, ses fils Ils seraient montés de Dijon vers Liége, Bergues et ensuite Dunkerque ?....... Je vais tacher de reconstituer sur cette famille pour en savoir plus, à première vue pas de nombreuses descendances sur Dunkerque |
|
|
![]()
|
|
Re
Oui effectivement je n'ai pas vu de naissance de GAUDOT au XXème siècle dans le 59. Ils sont un peu partout et principalement dans le 21, le 39... Encore Merci |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07 08 2025 à 10:21 |