![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 79 Inscrit : 27/03/2006 Lieu : somme Membre no 1 373 Aide possible: la somme Logiciel: Heredis ![]() |
bonjour à tout le monde, je recherche l'acte de naissance de DEWITTE Germaine née en 1896 à Bailleul fille de DEWITTE Emile né le 14/06/ 1861 à Bailleul et de MINNEBOIS Juliette née en 1870 à Bailleul merci d'avance pour votre aide Michelle |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 131 Inscrit : 30/06/2008 Lieu : boeschepe Membre no 8 257 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour, Michelle
j'ai une DEWITTE germaine de bailleul dans ma genealogie elle était mariée avec POMMIER auguste ils ont eu une fille POMMIER marie louise est-ce la même que vous ? cordialement sandra |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 79 Inscrit : 27/03/2006 Lieu : somme Membre no 1 373 Aide possible: la somme Logiciel: Heredis ![]() |
Micheline Bonjour à tout le monde je fait remonter se message car j'ai un nouveau renseignement : Germaine est en fait née sous les prénoms de Maria Zulmée DEWITTE ( il est dit " dewitte maria zulmée dite germaine " ) elle est née le 12 aout 1896 ,. je vous remercie d'avance pour votre aide et bonne journée sous ce beau soleil Amicalement Micheline Ce message a été modifié par mderam - 01/07/2009 à 20:31.
Raison de l'édition : Michelle ou Micheline, il fallait REPONDRE à votre ancien sujet et non en ouvrir un autre, j' ai donc combiné vos 2 sujets qui concernent la même personne, Myriam
|
|
|
![]()
|
|
Bonjour à tous
je fais remonter mon sujet ,on ne sais jamais merci de votre aide Micheline |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 05 2025 à 03:10 |