![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour ,
pour faciliter les recherches sur les forums, je vous invite à respecter les sous-forums géographiques, pour Lille, ouvrez des sujets sur Lille idem pour les communes des weppes ne développez ici que les couples concernés par la flandre intérieure, merci de votre compréhension. |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 164 Inscrit : 18/01/2006 Lieu : Rueil-malmaison Membre no 999 Logiciel: Heredis ![]() |
Désolé mais ce post devrait alors figurer sur 3 Forums différents!
La Famille de Nicolas François Joseph DRUON se retrouve à ESTAIRE même si son 1° Mariage a lieu à Lille et s'il est (peut-être?) né à La Bassée. Comme la discussion a commencé sur Flandre intérieure il semble logique de poursuivre sur ce forum là plutot que de tout transférer sur le forum Lille ? Gérard |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour à tous,
Gérard, ce sujet ne sera pas déplacé, c' est évident, mais pour mariage DRUON x DELOBEL 15 juillet 1721 Lille Ste Catherine que personne ne connait, et, Je poursuis les recherches sur La Bassée et Hantay à la poursuite de plus d'infos sur ces familles. vous pouvez ouvrir des sujets dans les forums respectifs, des collistiers peuvent vous aider, rien n' empêche de placer ici, les liens des sujets que vous allez ouvrir ailleurs pourque les correspondants suivent la conversation bonne continuation |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 164 Inscrit : 18/01/2006 Lieu : Rueil-malmaison Membre no 999 Logiciel: Heredis ![]() |
Je suis allé consulter cet acte aux ADN, suite sur le Forum Lille....
Gérard |
|
|
![]()
|
|
bonjour Gérard et meilleurs voeux à tous,
...alors je place le lien vers le sujet lillois que vous avez ouvert... http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...mp;#entry324405 et un lien pour déposer un document en galerie: http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=71796 bonne continuation |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 07 2025 à 17:58 |