![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 10 Inscrit : 16/09/2011 Membre no 13 926 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Un petit topic sur la famille Voici la branche 1è génération Louis Félix né le 5/08/1760 à Merville décédé le 4/12/1810 à Merville marié à Henriette Victoire 2è génération Louis François né le 30/1738 à Merville décédé le 31/03/1764 à Merville marié à Anne Joséphine 3è génération Jacques Joseph né ?? à Vieux Berquin ?? en tout cas pas à Merville décédé ?? pas à Merville non plus marié à Marie Robertine 4è génération Jean marié à Marie Jacqueline => Info trouvée sur l'acte de décès de la sœur de Jacques, je pense qu'ils doivent être de Neuf Berquin Voila ce que j'ai pu glaner lors de mes recherches. Est ce que l'un ou l'une d'entre vous possèderait plus d'informations sur cette branche boudville que j'aimerai explorer plus en profondeur. Malheureusement, je n'ai pas accès aux registres de Neuf Berquin qui ne remontent pas plus haut qu'à 1737 sur le site des archives. Un grand merci à vous Très bonne soirée Vincent
Raison de l'édition : Bonsoir, les patronymes toujours en majuscules, d' avance merci.
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 115 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : MERVILLE Membre no 3 146 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
BOUDVILLE Jacques Joseph x 09.01.1736 MER DUCATEZ Robertine cordialement, Régine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03 05 2025 à 04:29 |