![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 4 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 9 530 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
bonjour à tous,
dans l'un des actes de mes ancêtres, retrouvé aux AD59 et concernant la commune de Bavinchove, il est mentionné ... Pierre François DESOUTTER natif de WALSCAPPEL... Les AD59 que j'ai consultées ne savent pas me dire de quel village il pouvait s'agir. Quelqu'un saurait-il me dépanner ? Merci d'avance mcgoudal |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 1 772 Inscrit : 20/01/2007 Lieu : 45370 CLERY-SAINT-ANDRE Membre no 2 812 Logiciel: GeneWeb ![]() |
bonjour à tous, dans l'un des actes de mes ancêtres, retrouvé aux AD59 et concernant la commune de Bavinchove, il est mentionné ... Pierre François DESOUTTER natif de WALSCAPPEL... Les AD59 que j'ai consultées ne savent pas me dire de quel village il pouvait s'agir. Quelqu'un saurait-il me dépanner ? Merci d'avance mcgoudal Bonjour Il s'agit de Wallon-Cappel (à quelques kms à l'ouest d'Hazebrouck et tout près de Bavinchove) Cordialement Pierre |
|
|
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 4 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 9 530 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
bonjour à tous, dans l'un des actes de mes ancêtres, retrouvé aux AD59 et concernant la commune de Bavinchove, il est mentionné ... Pierre François DESOUTTER natif de WALSCAPPEL... Les AD59 que j'ai consultées ne savent pas me dire de quel village il pouvait s'agir. Quelqu'un saurait-il me dépanner ? Merci d'avance mcgoudal Bonjour Il s'agit de Wallon-Cappel (à quelques kms à l'ouest d'Hazebrouck et tout près de Bavinchove) Cordialement Pierre |
|
|
![]()
|
|
bonjour à tous, dans l'un des actes de mes ancêtres, retrouvé aux AD59 et concernant la commune de Bavinchove, il est mentionné ... Pierre François DESOUTTER natif de WALSCAPPEL... Les AD59 que j'ai consultées ne savent pas me dire de quel village il pouvait s'agir. Quelqu'un saurait-il me dépanner ? Merci d'avance mcgoudal Bonjour Il s'agit de Wallon-Cappel (à quelques kms à l'ouest d'Hazebrouck et tout près de Bavinchove) Cordialement Pierre merci à pdebreu pour l'information, ce qui va me permettre de poursuivre mes recherches. sauriez-vous à quelle époque le changement de nom a eu lieu ? l'acte de mon ancêtre est daté de 1762 mcgoudal |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 08 2025 à 12:00 |