![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 177 Inscrit : 08/10/2008 Lieu : Midi-Pyrénées °PdC Membre no 8 935 Logiciel: Heredis ![]() |
BON Charles Folquin °~1800
x Spycker ? DELCOURT Delphine Pauline Constance °~1800 Dont : BON Charlotte Reine °14/8/1837 Spycker +ZegersCappel Bonjour à tous, Je recherche toutes informations sur ce couple et pour chacun d’eux sur leurs ascendants. Merci Cordialement |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 566 Inscrit : 25/11/2005 Lieu : Suisse Membre no 706 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
14/8/1837 SPYCKER BON charlotte reine fille de charles folquin 41a origine Esquelbecq et de Delphine pauline DELCOURT 27a origine Quaëdypre Source Photos prise par PAUL POVOAS pour Généalo (relevé NMD Spycker en cours pour généalo par moi-même) Bonne soirée R-Marie DECANTER |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 108 Inscrit : 12/02/2007 Lieu : ESQUELBECQ Membre no 3 062 Aide possible: Esquelbecq - Wormhout..... Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Alain, bonsoir à tous,
Dès que l'on aura les parents de Charles Folquin (dont je n'ai pas la naissance), on pourra trouver tous les ascendants sur plusieurs générations à Esquelbecq depuis le début des années 1600 (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/wink.gif) cordialement |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 177 Inscrit : 08/10/2008 Lieu : Midi-Pyrénées °PdC Membre no 8 935 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait-il la possibilité de voir la copie de l'acte de naissance de BON Charles Folquin, né en 1797 probablement à Esquelbecq d'après l'acte de mariage de sa fille (réponse ci-dessus de R-Marie DECANTER) que je remercie à nouveau pour son aide. J'y recherche date et lieu de naissance mais aussi qui sont ses parents. Merci de votre aide Cordialement Alain |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 08 2025 à 19:26 |