IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Pévèle

Le forum Pévèle regroupe les échanges généalogiques sur la région sud-sud-est de Lille. Si vos recherches concernent les communes de Attiches, Bachy, Bersée, Bourghelles, Bouvines, Camphin-en-Pévèle,Capelle-en-Pévèle, Chéreng, Cobrieux, Cysoing, Ennetières-en-Pévèle, Ennevelin, Genech, Gruson, Landas, Louvil, Mérignies, Moncheaux, Mons-en-Pévèle, Mouchin, Ostricourt, Pont-à-Marcq, Templeuve-en-Pévèle, Thumeries, Tourmignies, Wahagnies, Wannehain. Cliquez sur la carte à gauche pour élargir votre recherche à l'ensemble de la métropole lilloise. Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

> COIGNET, Louvil
mfmichel
posté 31/01/2009 à 20:33
Message #1


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 949
Inscrit : 25/06/2008
Lieu : ROSTRENEN 22110 France
Membre no 8 222
Logiciel: Aucun de précis



Bonsoir, j'ai trouvé sur Généanet, un de mes ancêtres qui s'appelle Mahieu Coignet qui serait né en 1525 et décedé en 1627. Ce qui fait qu'il aurait eu 102 ans à sa mort. Quelqu'un peut-il me confirmer ces dates Merci par avance de votre aide
Cordialement Marie-France (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/rolleyes.gif)
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet
- mfmichel   COIGNET   31/01/2009 à 20:33
- - edherville   Bonsoir, Malheureusement je ne pense pas que ce s...   17/02/2009 à 18:34


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 18 05 2024 à 05:07