![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 35 Inscrit : 03/12/2005 Membre no 755 ![]() |
bonjour
je recherche ascendance du couple LEDUC X BERNAERT dont la mariage à eu lieu à Dunkerque en 1761 merci a l avance de votre aide Ce message a été modifié par dlarchet - 10/04/2017 à 14:15.
Raison de l'édition : rectification du titre cf consignes
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 389 Inscrit : 30/09/2005 Lieu : Montblanc (Hérault) Membre no 43 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour bquevilly??
Bienvenue sur ce forum d'échanges généalogiques GenNPdC. Je viens de regarder dans les relevés mais je n'y trouve pas ce mariage LEDUC x BERNAERT. Il a peut-être été omis lors de l'établissement de ces relevés. Quels sont les descendants des mariés? Pouvez-vous nous donner plus d'informations.. enfants... Bonnes recherches. A bientôt |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 35 Inscrit : 03/12/2005 Membre no 755 ![]() |
Bonsoir
j ai une date précise le 28.04.1761 dunkerque LEDUC ma descendance de ce couple est LEDUC merci de votre réponse si vous avez des informations cordizlement |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 08 08 2025 à 15:56 |