![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 529 Inscrit : 13/11/2005 Lieu : Poissy Membre no 633 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
Marie Isabelle TALON x1 Jean François JACOBS en 1746 à Loon, dernier enfant connu né en 1758 à St Pierre Brouck, décédée en 1781 à Quaëdypre veuve de Pierre Jean FINAERT et de Jean François JACOBS Pierre Jean FINAERT, dernière épouse décédée en 1770 à Rexpoëde, décédé en 1780 à Armbouts-Cappel Je recherche le mariage entre Marie Isabelle TALON et Pierre Jean FINAERT quelque part .... entre 1770 et 1780. Il n'a pas eu lieu, sauf erreur ou omission, à Rexpoëde, Quaëdypre, Bambecque, Brouckerque, Wylder, Wormhout, West-Cappel, Volckerinckhove, Warhem, Oost-Cappel, Killem, Herzeele, Bergues St Pierre, Craywick, Crochte, Merckeghem, Arnèke, Armbouts-Cappel, Dunkerque, Loon et Winnezeele Si vous avez d'autres relevés en votre possession, je serais très heureux que vous y jetiez un coup d'œil. Ils se sont bien mariés quelque part ! Et il se pourrait également que Jean François JACOBS, le premier époux, soit décédé au même endroit. Je sais que cette demande est vague, mais je connais la perspicacité et les ressources des membres de GenNPdC. Je ne doute pas que la solution est proche. Une excellente fin d'année à toutes et à tous, meilleurs vœux pour 2009. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 08 2025 à 14:35 |