![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 474 Inscrit : 06/12/2006 Lieu : Gard Membre no 2 500 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour
Je recherche la ° (vers 1788) de Marie Catherine OBERT fille d'Augustin Joseph et Marie Jeanne CHRISTIANI. Elle s'est mariée le 27 juin 1810 à Aire sur la Lys avec Pierre Joseph BLARY. Son père, Augustin Joseph OBERT est alors âgé de 65 ans demeurant à Boeseghem. Merci de votre aide. Sylvie Barlet |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 602 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : LE PRADET 83 Membre no 145 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à tous,
Bonsoir Sylvie, Je n'ai pas trouvé sur Boëseghem la naissance de Marie Catherine OBERT, les relevés que j'ai vont jusqu'en 1792. Bonne soirée, Chantal |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 1 772 Inscrit : 20/01/2007 Lieu : 45370 CLERY-SAINT-ANDRE Membre no 2 812 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour à tous, bonjour Sylvie
Je recherche la ° (vers 1788) de Marie Catherine OBERT fille d'Augustin Joseph et Marie Jeanne CHRISTIANI. Elle s'est mariée le 27 juin 1810 à Aire sur la Lys avec Pierre Joseph BLARY. Son père, Augustin Joseph OBERT est alors âgé de 65 ans demeurant à Boeseghem. CHRISTIANI est un patronyme un peu bizarre en Flandres... Vu la proximité des villages je pense que vous devriez rechercher les deux mariages suivants : x Blaringhem 03/08/1775 Augustin Joseph OBERT x Marie Joseph Rosalie DUPUIS, et x Blaringhem 07/04/1785 Augustin Joseph OBERT x Marie Jeanne Joseph CHRISTIAEN Bonnes recherches. Cordialement Pierre |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 474 Inscrit : 06/12/2006 Lieu : Gard Membre no 2 500 Logiciel: Heredis ![]() |
x Blaringhem 03/08/1775 Augustin Joseph OBERT x Marie Joseph Rosalie DUPUIS, et x Blaringhem 07/04/1785 Augustin Joseph OBERT x Marie Jeanne Joseph CHRISTIAEN Bonsoir Chantal, bonsoir Pierre Merci à vous deux de votre aide. Effectivement le nom de CHRISTIANI m'étonnait mais pourquoi pas... Je vais orienter mes recherches vers Blaringhem, le couple OBERT X CHRISTIAEN m'interesse au plus haut point. Cordialement Sylvie Barlet |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 07 2025 à 14:26 |