![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 503 Inscrit : 10/06/2007 Membre no 4 228 Aide possible: artois & flandres Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour;
je recherche des informations sur: MAILLY Pierre Philippe x 1737 la Gorgue (59) LEROY Marie-Marguerite dont: VANSTAEVEL Pierre Jacques Fermier x < 1793 MAILLY Alexandrine Joseph Fileuse Yves |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 61 Inscrit : 10/09/2006 Membre no 1 954 Logiciel: BasGen ![]() |
bonjour; je recherche des informations sur: MAILLY Pierre Philippe x 1737 la Gorgue (59) LEROY Marie-Marguerite dont: VANSTAEVEL Pierre Jacques Fermier x < 1793 MAILLY Alexandrine Joseph Fileuse Yves Bonjour Yves J'ai trouvé un mariage à La Gorgue le 21/05/1737 Philippe Antoine MAILLIEZ (N), 25 ans natif de Fleurbaix, y dmt, fils de Pierre, dmt Fleurbaix Marie Marguerite LEROY (N), 23 ans native de Festubert, y dmt, fille de Philippe Témoins : Guillaume MAILLIEZ (N), frère de l'époux, dmt Fleurbaix Nicolas NERIN (N) cousin de l'épouse, dmt Festubet, Inglebert DELESALLE (S) et Joseph LEFORT (S) tous deux dmt La Gorgue Bonnes fêtes de fin d'année et Joyeux Noël José |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 503 Inscrit : 10/06/2007 Membre no 4 228 Aide possible: artois & flandres Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour;
merci beaucoup José, voici une nouvelle branche au pais de L'Alleue. au plaisir, bonne fêtes de fin d'année; mes amitiés à Gérard si vous le voyez. à votre disposition pour mes nouveautés. Yves. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02 08 2025 à 16:28 |