![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ex-membre Messages : 532 Inscrit : 03/09/2006 Membre no 1 900 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Mathieu Martin WAELES ° 21/09/1711 + 23/05/1774 à Herzeele y est dit veuf mais de qui ? Sont témoins deux filles: Marianne et Françoise de WAELES. Quelqu'un peut-il m'aider ? cordialement, Dominique |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 157 Inscrit : 05/04/2009 Lieu : Dakar, Sénégal Membre no 10 296 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour Dominique,
Je ne sais pas si ce sujet est toujours d'actualité, à défaut voici une piste : Mariage de BOGAERT x DE WAELE x10.01.1775 à Herzeele Jean François Joseph BOGAERT, 25 ans, natif de MORENTVILLE, ns Fils de Joseph, natif de Vieux Berquin et de Marie Françoise DE LATRE, native de Eecke Marie Anne Claire DE WAELE, 29 ans, native de Hardifort, ns Fille de Mathieu DE WAELE, natif de Saint-Sylvestre-Cappel et de Marie Claire DU BOIS, native de Blaringhem Témoins : Jean Baptiste DE WAELE, s Polycarpe TERNYNCK, ns Pierre WAELES, s François WAELES, s Elle : consentement de Théodore François MAREIN, homme marié, neveu ou beau-frère de l'épouse + Marie Marguerite DU BOIS le 17.5.1774 à Herzeele 54 ans, mariée à Mathieu DE WAELE Témoins : Marie Anne DEWAELE, fille de la défunte, ns Pierre Jean DE WAELE, fils de la défunte, ns Cordialement, Julien |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ex-membre Messages : 532 Inscrit : 03/09/2006 Membre no 1 900 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Julien,
Je vous remercie d'avoir déterré ce sujet. Désolé de ne vous répondre qu'aujourd'hui, il m'a fallu réétudier cette famille. Je me rends compte qu'il ne s'agit pas de "mon" Mathieu Martin qui est décédé à Herzeele mais de Mathieu François de François et M Catherine VAN HOVE (d'après Ch. vantours). Donc votre intervention m'a évité de suivre une mauvaise piste. cordialement, Dominique |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 05 2025 à 00:11 |