![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 61 Inscrit : 04/10/2007 Membre no 5 508 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonsoir,
Je suis à la recherche de la date de naissance et des ascendants de STECULORUM Nicolas Joseph né vers 1705 à Estaires. D'après mes recherches, ses parents seraient STECULORUM Bernardus et BOLLENGIER Maria Magdelena. Mais j'ai de gros doutes... Merci pour votre aide. Nadège CRESSON |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 894 Inscrit : 23/02/2007 Lieu : Molinghem Membre no 3 198 Logiciel: Le Généalogiste ![]() |
Bonjour Nadège !
Voila ce que l'on trouve sur la famille STECULORUM sur le site "numacte" : - STECULORUM Bernard, jeune homme libre, barbier, +03/05/1738 à Estaires à l'âge de 29 ans, fils de Bernard et de BOULINGUIEZ Marie Magdeleine - STECULORUM Bernard, tisserand, +25/12/1737 à Estaires à l'âge de 67 ans, époux de feue BOULINGUIEZ Marie Magdeleine. Cordialement. Murielle. |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 61 Inscrit : 04/10/2007 Membre no 5 508 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonsoir Murielle,
Merci pour votre message, c'est très gentil, des infos en plus dans ma généalogie! Merci. Nadège CRESSON |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 08 2025 à 14:07 |