IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> FLAMENT x ROBA, Inchy en Artois
iblin
posté 30/11/2008 à 09:21
Message #1


Plume d'Or 2005, Plume d'Argent 2006
******

Groupe : Érudit
Messages : 4 908
Inscrit : 18/10/2005
Membre no 369
Logiciel: Heredis



Bonjour à tous

Je recherche toute information sur le couple FLAMENT Charles Ignace et Catherine ROBA d'Inchy en Artois (IEA)

Le couple a eu pour enfants (sources P. FLAMENT sur ce forum)

Pierre François o 12/9/1687 à IEA (Parrain Pierre ROBA - Marraine Catherine DESAILLY) marchand de poulet X 29/8/1713 à Quéant avec Thérèse BACHELET (mes sosas)

Michel Joseph o 11 juin 1690 à IEA (Parrain Jean François DAUVERCHIN - Marraine Marie BERIGNY)

Jeanne Catherine o 25 janvier 1694 à IEA (Parrain Balthazar DELEAU - Marraine Anne FLAMENT)


1/Un Charles FLAMENT est décédé le 6/9/1694 à IEA. S'il s'agit de Charles Ignace, ceci expliquerait que l'on ne trouve plus de naissance de ce couple après cette date. Quels sont les témoins à son + ?

2/En toute hypothèse, il est vraisemblable que Catherine ROBA se soit remariée avec des enfants en bas âge. Trouve t on trace de cette seconde union et du décès de cette dernière ?

3/Connait on les témoins du mariage de 1713. Je sais que le curé de Quéant était avare d'informations. Les parents sont ils décédés ?

4/ Trouve t on trace des unions de Michel Joseph et de Jeanne Catherine à IEA ?

5/ Pierre ROBA et Anne FLAMENT, cités parrain et marraine sont vraisemblablement des membres de la famille. Que sait on d'eux ?


Merci de vos contributions


Cordialement


Isabelle

Ce message a été modifié par iblin - 30/11/2008 à 10:15.
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 24 05 2024 à 10:09